Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas faut autan le modèle custom flat head passe autan celui la !
0
D@D@M for Ever !
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4656Posté le 08/01/2008 à 20:56:10
C qui me gène sur cette télé c'est surtout l'absence de potard de tone et le sélecteur (j'aime beaucoup la plaque de contrôle de la télé basique) mais les 2 EMG ne m'embêtent pas plus que ça
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4657Posté le 08/01/2008 à 20:56:21
Une telecaster modifiée. Le bigsby est issu d'un petit bricolage pour lui faire une défonce Humbucker.
La table est la touche sont issu d'un petit DIY.
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4658Posté le 08/01/2008 à 20:58:34
Boarf pour moi des EMG sur une telecaster...brrrr, si le guitariste de Slipknot (c'est son modèle signature) voualit du bourrin il avait qu'à s'acheter une ESP mais qu'il vienne pas entâcher la réput' déjà bien rongé de la Telecaster, guitare de blues!
Si tu veu une guitare de blues c'est plutot es 335 , 345 ou 355 !
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4660Posté le 08/01/2008 à 21:05:29
Citation wikipédia:
Citation : Adoptée dans un premier temps par les musiciens de country et de blues,
généralment les adeptes de country ont tendance à tirer vers le blues ...alors que les bluesman ne vont pas forcément vers la musique country..allez savoir pourquoi..