Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dédicace pour Linn134 suite à notre discuss d'hier sur la reconversion de ma sqwiiiire strat, à l'origine noir, PG blanc, manche maple.
En fait pour cause de déformation professionnelle, je dispose de quelques plaques d'Inox, qui pourraient se rendre utile pour le PG et un placage de la tête.
0
gabzos
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4983Posté le 25/01/2009 à 06:15:37
Hello !
ma petite contribution :
un nom bizarre certes, mais c'est pour la couleur de la plaque
avec juste un SeymourDuncan Distortion SH-6
3 Texas Special... ça doit bien sonner ça !
pour les deux dernières :
- un PAF au manche (format simple) ou un DiMarzio PAF 36th Anniversary
- un DiMarzio Virtual Solo au milieu
- un DiMarzio Super Distortion au chevalet
pour aller encore + loin dans mes rêves, disons que j'aurais préféré une plaque 60's à 11 vis au lieu de 8
et que le Tone est Bypass en position chevalet (ben ouais, pour un solo on ouvre toujours tout à fond non ?)
Salut Jeangus, ravi de te lire. Désolé de n'avoir plus donné de nouvelles, mais grosse année de galère, informatique, temps dispo et moral, mais je vais revenir bientôt, je viens de recevoir ma nouvelle carte son, le moral est mieux, il ne reste plus que le temps à trouver!! A bientôt, promis