Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn, guitare de Munky

  • 419 réponses
  • 43 participants
  • 26 855 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Korn, guitare de Munky
Salut, voila je suis un méga fan de korn et je voudrer savoir si Munky utilise des micros spéciaux sur ses modèle customes comme sur sa guitare noire (Live hammerstein) où sa guitare bleu (Live CBGB's).Pensé vous qu'un luthier pourré me transformé une guitare en une réplique et si oui à partir de quelle base?Si vous avez des photos cela m'intéresse aussi.Merci.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

Afficher le sujet de la discussion
271
Arrêtez c'est vachement courant les 8 cordes ! C'est pas une invention de Korn ! De même, les 7 cordes existent depuis plus d'un siècle !
272
Nan c'est moi qui suis à l'ouest, je vais retourner jouer avec ma one corde :nawak:
allez je :fleche:
273
Wé, franchement, jtrouve sa trop ridicule, on a l'impression que parce que ces messieurs de korn joue sur un truc, c'est eux qui l'on inventé...
Désolé, mais les basses a 5 cordes, et les grattes a 7 cordes existaient avant Korn, et existeront apres... :langue:
C'est avant tout commercial: Ibanez vendra plus de 8 cordes si Korn joue dessus, parce que Meshuggah, c'est (malheureusement) pas trop connu, encore moin par le publique ciblé par ce genre de coup de promo (les jeunes rebelles boutonneux qui pensent que les mec joue sur leur modele signature...)
274
Yop!
> tien korneo, tu disais que la rouge te plaisais moy moy :



> une autre image, avec une K15??? pour Fiedly :oo:


> et puis je me demandais :?!: , au niveau du commun des mortels, est ce qu'un amplis guitare standard peut suporter les basses d'une 8 cordes, ou il faut trouver un systeme style Vestor & cie.... :??:

Hors sujet : >Hellbringer : je me suis interressé à Meshuggah, depuis... hier :oops: ,
je ne connaissais po trop, et c'est vraiment bien cool du top, Merki :bise:

275
De Rin :bravo:
276
Merci Berzin pour tes lumières...

quand aux autres, même si j'aime bien Korn, c'est assez pathetique de vous voir parler...
vous rentrez completement dans le jeu des grosses marques:

"ptin mec comment jkiff graaave korn jvais acheter une 7cordes et un mesa comme eux!!!"
"attend attend Ibanez sors leur modèle signature 8 cordes!!!! ça déchiiiire sa mère!"
"ahhh ouaiiiii (8? heu ben qu'est ce que ça sert à quoi ?.. boah jmen fout korn joue avec donc c'est bien).. nan attend t'as raison c'est de la balle ça! il me la faut! en plus ils jouent dessus sur leur dernier clip"

moi je dis conneries, ils jouent sur des custom shop de malades.
je dis aussi que si Korn se mettait à la mandoline vous le feriez aussi.

je répète que j'aime bien Korn mais qu'ici j'ai l'impression d'entendre des adolescents boutonneux qui se tripottent sur les derniers modèles que leurs idoles sortent pour faire de la tune, et qu'ils marchent dans leur jeu.
c'est ridicule excusez moi.. :lol:

le plus drôle c'est que ce sont ces mêmes jeunes qui se prétendent anticonformistes, rebels, contre le capitalisme, etc... qui se font bouffer tout sourire par le marketing.

vous êtes mignons les enfants. mais même avec un piercing et un baggy troué (à 80€ ) vous êtes les mêmes que les mecs en von dutch à qui vous jettez des cailloux en les traitant d'abrutis de consommateurs asservis..

voilà petit coup de gueule..
d'solé mais ça devient vraiment pathétique de vous voir en sang sur le moindre geste que fait Korn...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
277
278
:8O: Kikill serait un rebelle ... :mdr:
279
Moi je me pose une question plus dans la veine musicale :
Korn ont-il une utilité d'une 8 cordes ? Si c'est pour faire des riffs uninotes sur la 8ème corde c'est pas trop la peine. Bref, j'attends de voir avec une grande curiosité ce que va nous sortir Munky avec sa 8 cordes. Il n'exploite déjà pas vraiment toutes les possibilité d'une 7, alors une 8....
280
Moi, jsui plutot d'accord, franchement, les mecs de Korn, ils ont tout simplement un GROS deal avec Ibanez...
Et bien evidement, une K7 du commerce vaut pas celle utilisée sur scene, c evident ! Rien qu'au niveau des reglage, je pense que ya pas beacoup de monde qui peut se payer le luthier de Korn !
Donc bon, K7 et compagnie, c'est plus a voir comme des objet de collection tres commerciaux, mais une fois qu'on a conscience de sa, je vois pas le mal...
Et ensuite, c'est vrai que pour ce qu'ils font... une 8 cordes, c'est 7 cordes de trop :mdr: