Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chacun ses goûts, et j'assume mes goûts de merde. Par contre j'assume mal ma question con que j'ai retirée, et je m'en excuse.
0
patachew
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33202Posté le 12/09/2012 à 15:43:22
Nan, c'est quand même sympa No Doubt, c'est l'autre là qui a mis la pire chanson (surtout pour la guitare), No Doubt, c'est frais, c'et jeune, c'est simple mais efficace.
0
patachew
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33203Posté le 12/09/2012 à 15:43:57
Et la chanteuse elle est bien sympa....
0
Anonyme
12318
33204Posté le 12/09/2012 à 15:50:47
L'autre toi-même, malappris!
J'ai mis la chanson qui a permis au groupe de percer, hein. (Bon, c'est vrai aussi que je ne connais pas tellement le reste. ) Mais j'apprécie aussi la chanteuse.
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
33205Posté le 12/09/2012 à 19:03:43
Citation :
Mais j'apprécie aussi la chanteuse.
+1 ... jusqu'a ce qu'elle commence sa carriere solo
0
trop de sons tue le son
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33206Posté le 12/09/2012 à 20:31:52
La hammer ah non vraiment.....
soit toute rose soit toute marron mais pas les deux. Celle qui suit est très chouette par contre.
x
Hors sujet :
HS : No Doubt effectivement c'était sympa à l'époque, j'aimais bien. "don't speak" "just a girl" et puis une autre qui bougeait bien. J'avais acheté cet album sur un vide-grenier. Pas mal, mais maintenant il dort dans ma discothèque. A moins que ce week-end ne me reprenne l'envie de le réécouter.... après tout.....