Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 435 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35851
attention à la qualité de leurs acoustiques actuelles, j'ai observés des problèmes chroniques dans celles de mon entourage : traces de colle, et plus grave, table qui se bombe au niveau du chevalet, éloignant ainsi beaucoup les cordes du manches sans pouvoir corriger ça par le réglage de celui-ci... :oops2:
Un conseil, tester et bien vérifier de ses propres yeux avant d'acheter (ce qui devrait être le cas avec toutes les guitares d'ailleurs :-D )
35852
Sa me rappelleunequestion que je voulais poser parce que vivant au Ghana je suis pas allé dans un magazin de musique depuis un sacrébout de temps :bravo:, bref ma question est sil'on veut tester du matos que la magasin n'a pas en stock on fait comment?
35853

Tu commandes chez Thomann, tu reçois, tu essayes.

Si ça te plais, tu gardes, sinon tu renvoies. (jsais jamais pour qui sont les frais de ports retour... surtout qu'au Ghana ça doit chiffrer :s !)

 

C'est pas propre, mais c'est un moyen quoi...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

35854
Nan les port sur le Ghana on oublie, c'est 80€ pour un DVD :-D Je posaisla question dans un vrai magasin parce que je suis en Suissechaque été, si ils ont pas la gratte que je voudrais tester ils font comment?
35855
35856
Waouuuuuu!!!!! Putain que c'est beau !!! :P
Elle a tout ce que j'avais mis dans le cahier des charges de ma prochaine gratte.
C'est quoi les micros la dessus Fairlight ???
35857
:bave::bave::bave: avec un truc comme ca tu vas pouvoir nous jouer jeux interdits :-D
35858
Citation de danleouf :
Waouuuuuu!!!!! Putain que c'est beau !!! :P
Elle a tout ce que j'avais mis dans le cahier des charges de ma prochaine gratte.
C'est quoi les micros la dessus Fairlight ???
Ils savent bien travailler le bois chez Skervesen ;)
Les micros ce sont des Bare Knuckle Nailbomb

Citation de j-skellington :
:bave::bave::bave: avec un truc comme ca tu vas pouvoir nous jouer jeux interdits :-D
je vois 2 problèmes à ça : ce n'est pas la mienne et je n'ai jamais joué jeux interdits (forcément c'est interdit)
La mienne n'a meme pas été commencée :-D

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 00:23:40 ]

35859

c'est pas mon style de gratte, mais je reconnais qu'elle flingue ta nouvelle pelle   bravo

 

edit: oups j'ai été trop rapide, il semble que ce ne soit pas la tienne. 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 00:25:17 ]

35860
Citation de fuzzstone :
c'est pas mon style de gratte, mais je reconnais qu'elle flingue ta nouvelle pelle :bravo:
j'vais me répéter mais ce n'est pas ma nouvelle gratte, celle ci appartient à un australien :-D

J'ai des specs bien plus fantaisistes sur la mienne :8)

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 00:26:28 ]