Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Superbe, la Pisano.
Les deux dernières Cheval, miam aussi (à quelques détails près).
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39812Posté le 03/01/2014 à 20:28:30
Aaaah... J'avais pris les Motorave pour des Cheval, j'ai cru que c'était le même post...
Donc rectification : les Cheval miam,
Les Motorave PGRL (mais ça n'est que mon avis, hein !)
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Je transfère dans "Guitare perso". Enfin j'attends le tirage de l' Euromillions.
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39814Posté le 04/01/2014 à 08:08:31
J'aime bien les guitares jazzy, et la dernière de Cheval (forme LP personnalisée) mais j'ai un peu de mal avec son croisement SG/RG.
J'aime bien aussi celle qui ressemble à une SG YAMAHA, le reste est pas dégueu non plus, encore que la corne inférieure de la LP DC semble avoir fondu et coulé vers le bas :-/
A.M. : C'est quoi cette série de grattes de rêves ? c'est ta "Wish List" ? ou ta lettre au Père Noël ?
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 12:19:26 ]
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
39816Posté le 04/01/2014 à 12:23:09
A.S. : C'est quoi cette suite de belles grattes ? Ta "Wish List" ou ta lettre au Père Noël ?
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
39817Posté le 04/01/2014 à 12:26:18
Comme l'année a pas été très bonne, je vais avoir des rêves plus modestes. A défaut de liste de grattes de rêves, je vais mettre ... des médiators.
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
39818Posté le 04/01/2014 à 18:41:34
Un grand coup de pour la Ken McKay
A.S. qui l'a déniché
0
Anonyme
6427
39819Posté le 04/01/2014 à 18:46:36
Bien vu... Dénichée ici: https://www.destroyallguitars.com/guitars Destroy all larfeuilles...
C'est vrai que la McKay est ma préférée.
C'est pas ma wish list à Papa Noël. Chez les bassistes, y'a pas un tel choix, , sauf si on se risque sur le bizarre.
0
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 18:48:50 ]
Anonyme
24289
39820Posté le 04/01/2014 à 18:53:58
Citation :
sauf si on se risque sur le bizarre.
Ouai mais les clients devenaient aveugles ça faisait des histoires.