cette aprem je suis allé me faire mal en allant mater des grattes chez omega en belgique .... et bien j ai eu un orgasme directe .... ils ont une quinzaine Mayones absolument sublimes ,j ai bavé sur les incroyables regius et j ai ete surpris par la Duvelle elite trans black qui etait superbe
ils ont aussi de la fender ,de la gibson ,de la duesemberg ,prs et d autres choses plus abordables heureusement
un magasin à crise de GAS
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
48314Posté le 07/01/2015 à 22:50:40
pas certain que cela soit du stock filé par mayones ,ils ont beaucoup d instrument de luxe
chez francis (le distributeur francais ) t en a pas beaucoup ,juste de quoi avoir un tout petit aperçu ,mais la ils font tres tres fort avec que des customs ou des master builder ... j y suis allé pour voir si ça valait le coup d économiser pour une regius 7 cordes ..... ouuuu que oui .... mais c est un putain d investissement
en vrai elles sont infiniment plus belles qu en photo ou video .... excusez moi un reste d orgasme ....
C'est une PRS, de la série MIRA (j'ai du ressortir le catalogue de la Boite Noire ) le corps est en tilleul mais je ne crois pas qu'elle soit encore produite