Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 667 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
51601
BW, p'têt qu'elle est trop cuite. :?!:

Fusion, tu vas te faire un pote (sans ironie) quand Deozza va voir cette gratte.
51602

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51603
haha no prob les gars :p

C'est sûr qu'elle a été pas mal custom pour en arriver là :p sinon si vous préférer quelque chose de plus sobre, je suis un grand fan de Custom 77, la marque lyonnaise.

Leur nouvelle Blackout est a couper le souffle.

http://www.custom77.com/photos/820/895481911.jpg
51604
Ha oui celle ci est sympa :bravo:

C77, s'avaient pas déposé le bilan y a qqes mois ???

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51605
Ils ont licencié leur personnel, vendu leur shop à lyon mais ont pu sauver la marque. Ils sont en pleine campagne de crowdfunding pour revenir sur le devant de la scène. Sinon ils vont continuer à réaprovisionner leur stock en ligne. Une bonne nouvelle en somme !
51606
Ouch la violette si un modo peut modérer ce truc ou au moins y coller des spoilers mon dieu.

Sinon la C77 est passée il y a peu dans GML où tout le monde semblait la trouver moche sauf moi. Content qu'elle réapparaisse ici.
51607
En fait ça y est ils ont réussi à reunir les fonds et vont désormais se concentrer sur les modèles originaux ;) Cependant, à cause du peu d’enthousiasme des banques françaises pour leur accorder des prêts (d'après les principaux intéressés) ils vont devoir se relocaliser en chine ou corée et ça semble effectivement être la fin de tout le service custom etc ...
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


La gratte en haut est sympa, peut être un peu trop "large". Autrement super idée de protéger le corps avec un pickguard tortoise purple qui le recouvre en entier ! :bravo2:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 11:39:23 ]

51608
Perso j'aime bien l'esthétique des gammes C77, ça convient bien à mon grand âge ce côté rétro.
51609
Citation :
Fusion, tu vas te faire un pote (sans ironie) quand Deozza va voir cette gratte.


Ya des limites Bob :oops2: . J'aime bien les formes bizarres, les finitions hors normes, mais ya des limites :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

51610
x
Hors sujet :

Custom 77 :
J'uis le seul a trouver ça moyen qu'ils ferment et virent leurs employés parce que les banquiers ont refusé de leur prêter de la thune pour qu'ils évoluent.
C77 aurait pu rester ce qu'ils étaient, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.