"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Fusionfred
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
51603Posté le 05/05/2015 à 11:12:15
haha no prob les gars :p
C'est sûr qu'elle a été pas mal custom pour en arriver là :p sinon si vous préférer quelque chose de plus sobre, je suis un grand fan de Custom 77, la marque lyonnaise.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Fusionfred
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
51605Posté le 05/05/2015 à 11:17:52
Ils ont licencié leur personnel, vendu leur shop à lyon mais ont pu sauver la marque. Ils sont en pleine campagne de crowdfunding pour revenir sur le devant de la scène. Sinon ils vont continuer à réaprovisionner leur stock en ligne. Une bonne nouvelle en somme !
En fait ça y est ils ont réussi à reunir les fonds et vont désormais se concentrer sur les modèles originaux Cependant, à cause du peu d’enthousiasme des banques françaises pour leur accorder des prêts (d'après les principaux intéressés) ils vont devoir se relocaliser en chine ou corée et ça semble effectivement être la fin de tout le service custom etc ...
Mais quand je vois avec quel manque de sérieux total ont été instalés les Bare Knuckles sur ma LB je me dis que ça ne changera pas grand chose
La gratte en haut est sympa, peut être un peu trop "large". Autrement super idée de protéger le corps avec un pickguard tortoise purple qui le recouvre en entier !
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Balley Warson
13643
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
51610Posté le 05/05/2015 à 14:18:09
x
Hors sujet :
Custom 77 :
J'uis le seul a trouver ça moyen qu'ils ferment et virent leurs employés parce que les banquiers ont refusé de leur prêter de la thune pour qu'ils évoluent.
C77 aurait pu rester ce qu'ils étaient, non ?