Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 658 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
52371
Citation de Bob :
x
Hors sujet :
Euh... NIxon et Kennedy, question valeurs morales, faut que tu expliques de quelles valeurs morales tu parles... :-D
Le puritanisme de façade ? ah, d'accord...
Et tout ça sous la bienveillance de ce bon Hoover.

:beurk:


x
Hors sujet :
Ouais, le puritanisme ricain en somme...
52372
x
Hors sujet :

Citation :

Ouais, le puritanisme ricain en somme...


Tu n'as pas idée de combien les m'sieurs/dames de l'UMP... pardon, "les Républicains"... et d'autres partis de droite peuvent s'inspirer de ça :roll:.

Par ailleurs, hormis dans une dizaine d’états a majorité du sud (et encore, pas toutes les zones), ce "puritanisme" des 50's/60's/et un peu des 70's, n'est plus si présents chez la majorité des américains hein, faut pas non plus s'en tenir a ce que disent les journaux ou M6/TF1 :lol:.

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 17:45:03 ]

52373
x
Hors sujet :
Oui, j'imagine, enfin j’espère^^...
Mais c'est un peu comme le débat Itunes vs Europe 1 avec la peinture avec un peu de nu ou un problème similaire avec Facebook...
Ça reste des entreprises américaines tout de même...

Mais bon pour eux nous ne somme que de gros fumeurs pervers et fuyard, après tout, chacun ses préjugés^^!
52374
x
Hors sujet :
Citation :
Mais bon pour eux nous ne somme que de gros fumeurs pervers et fuyard, après tout, chacun ses préjugés^^!


Va falloir revoir les préjugés alors... les Frenchies ont bien plus la cote qu'on ne le pense ici aux US :bravo:.
Les journaux aiment bien dénoncer le "French bashing", mais bien qu'une minorité soit comme ça (y'a des c*ns partout, la connerie est un phénomène très démocratique...), la majorité pense autrement.

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 17:53:23 ]

52375
Comment poursuivre le débat sans être HS... :-D

Je connais des gros cons de ricains qui ont fait des trucs géniaux avec des grattes superbes, et comme il y a quelques jours nous parlions de la F-Bird de Winter, j'en poste une autre ici, celle d' Allen Collins de Lynyrd Skynyrd. Groupe dont j'écoute toujours avec plaisir les albums pré-crash. Et dans le genre gros cons, ils évoluent bien, bientôt dans le Top ten mondial:

1917739.jpg
52376
x
Hors sujet :
T'ain tout ça à cause d'une jazzmaster (alors que dans le clip c'est une jaguar :oops2:)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

52377
Je suis sûr que Thedams va rebondir sur Lynyrd... faut voir leurs concerts, c'est festival de BGL vintage. Et avec 3 gratteux, ça dépote. Rossington, Collins et King. Je zappe Steve Gaines... :oops2:
52378
Citation :
Je suis sûr que Thedams va rebondir sur Lynyrd


tandis que Lynyrd n'a pas eu cette chance...
Au passage jolie oiseau :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

52379
Bien sur que je vais rebondir sur Lynyrd :-D.
Les premiers albums sont geniaux et en effet, leurs pelles sont :bravo:.

Apres, cons ou pas... :noidea: (si c'est l'image raciste qui leur est collée a cause de la mauvaise interpretation des paroles de Sweet Home, faut savoir lire :-D)
52380
Ils ont manqué de respect à Neil Young dans une de leur chanson ! Ce sera la cravate de chanvre !!
http://www.californiajudgmentscollections.com/sites/www.californiajudgmentscollections.com/files/hammer2.png

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."