Tiens, en parlant d'une Télé "curiosité", je viens d'en trouver une bonne sur un clip - kitsch, of course - des 80's que j'ai retrouvé (Harden my heart, par Quarter Flash): Une télé doté d'un simple manche rajouté en position milieu mais en oblique sur les 3 (peut-être 4, c'est difficile à voir précisément) cordes les plus aigües. Je suppose que ça va de pair avec un switch 4 positions, histoire de rajouter de la gouache uniquement pour les soli.
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 20:03:42 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
52585Posté le 11/06/2015 à 20:58:34
Oui c'est divertissant ... sur WK ils disent qu'ils sont influencés par LE Fleetwood Mac (Mark II je suppose ) mais on a pas du entendre le même.
Cela dit c'est une bonne idée d'amplifier seulement les aigus avec un lipstick : son percussif et chantant couplé à celui d'origine, c'est loin d'être con ... peut-être pas utilisé à bon escient mais pas con
Ca fait lurette que j'avais pas écouté ça... et ouais d'accord ça reste influencé par le Fleet époque Rumours, moi j'trouve... Dans le genre 80's on a entendu pire
Ca fait lurette que j'avais pas écouté ça... et ouais d'accord ça reste influencé par le Fleet époque Rumours, moi j'trouve... Dans le genre 80's on a entendu pire
C'est le problème des années 80 : on aura jamais finit d'entendre pire
vous êtes sûrs que c'est un micro ? ça ressemble pas à la défonce typique des Tele pour passer le cable ?
Sur laquelle on aurait mit une espèce de cache métallique bizarre ?
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 23:47:55 ]
Anonyme
52590Posté le 12/06/2015 à 00:29:28
Evoqué il y a quelques pages, un nouveau modèle de la part de 10:15: une grande sobriété alliée à une ambiance novatrice . Je pense qu'il faudra compter sur ce jeune luthier parisien .
Plusieurs parties alternées de wenge - bubinga constituent le manche _