Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 282 réponses
  • 877 participants
  • 6 992 354 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
52581
Ca s'appelle une es ca, albou:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

52582
intéressant ce modèle. des potards et un jack façon strat aurait été pas mal non plus

gratte grattounette.....

de la mizic

52583
Nan pas du tout ... je pensais à quelque chose comme ça :
url

J'suis pas encore très au point avec toutes les séries Gibson, mais ça, ce n'est pas une ES ... j'en suis persuadé ! :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

52584
Tiens, en parlant d'une Télé "curiosité", je viens d'en trouver une bonne sur un clip - kitsch, of course - des 80's que j'ai retrouvé (Harden my heart, par Quarter Flash): Une télé doté d'un simple manche rajouté en position milieu mais en oblique sur les 3 (peut-être 4, c'est difficile à voir précisément) cordes les plus aigües. Je suppose que ça va de pair avec un switch 4 positions, histoire de rajouter de la gouache uniquement pour les soli.

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 20:03:42 ]

52585
Oui c'est divertissant ... sur WK ils disent qu'ils sont influencés par LE Fleetwood Mac (Mark II je suppose :-D ) mais on a pas du entendre le même.
Cela dit c'est une bonne idée d'amplifier seulement les aigus avec un lipstick : son percussif et chantant couplé à celui d'origine, c'est loin d'être con ... peut-être pas utilisé à bon escient mais pas con :bravo:

52586
x
Hors sujet :
Ca fait lurette que j'avais pas écouté ça... et ouais d'accord ça reste influencé par le Fleet époque Rumours, moi j'trouve... Dans le genre 80's on a entendu pire
52587
Ouais ça date. Entre Fleetwwod et Pat Pelle à Tarte.
Le son de la Tele en revanche ??? Quel est le rendu réel de ce micro ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

52588
Citation de Bob :
x
Hors sujet :
Ca fait lurette que j'avais pas écouté ça... et ouais d'accord ça reste influencé par le Fleet époque Rumours, moi j'trouve... Dans le genre 80's on a entendu pire

C'est le problème des années 80 : on aura jamais finit d'entendre pire :mdr:

52589
vous êtes sûrs que c'est un micro ? ça ressemble pas à la défonce typique des Tele pour passer le cable ?
Sur laquelle on aurait mit une espèce de cache métallique bizarre ?

1917562.jpg

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 23:47:55 ]

52590

Evoqué il y a quelques pages, un nouveau modèle de la part de 10:15: une grande sobriété alliée à une ambiance novatrice . Je pense qu'il faudra compter sur ce jeune luthier parisien .

Plusieurs parties alternées de wenge - bubinga constituent le manche _

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 00:38:31 ]