Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand il était question de nommer les modèles qu'on affichait j'imagine que l'inverse était aussi vrai ? ^^
Edit : en fait ce n'est "rien de plus" qu'une DC non ?
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 12:41:33 ]
Anonyme
757
52983Posté le 26/06/2015 à 12:44:00
Peut-être avec un flat top, dans l'esprit des junior?
0
Elemmir
4732
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
52984Posté le 26/06/2015 à 12:44:28
Citation :
Comment voudrais-tu qu'elle soit autrement cette tete de headless, Elemmir?
Jcrois que je vais m'installer dans la secte qui n'aime pas les headless...
Sinon, j'aime bien aussi les potards intégrés dans la table, mais me demande comment ça passe pour quelqu'un qui les utilisent bcp.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
52985Posté le 26/06/2015 à 12:50:50
N'oublie pas la cotise !
Pour les potards l'utilisation doit être proche du scratch sur une table de mix ... et avec un peut de chance ça "crackle" comme le gain des ZVex ! Ca ce serait le pied !
J'ai entendu dire que Parker aurait vendu sa boite ou qu'il aurait abandonné de construire des électriques??? Je sais qu'il donne des stages de lutherie acoustique, il en a notamment donnés en Belgique, trop chers pour les étudiants d'ailleurs, c'est l'école qui payait.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
52988Posté le 26/06/2015 à 14:39:12
J'vais être vache mais si les acoustiques sont aussi moches que leur soeurs électriques alors il devrait plus tarder à changer de profession
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
52989Posté le 26/06/2015 à 15:10:34
Ken Parker a vendu son entreprise à Washburn, il fabrique désormais seul des Arch-Top de manière artisanal.