Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 951 873 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53591
ouais mais un floyd faut quand même pas occulter son côté pratique = pour certaine musique il le faut et pi c'est tout !
53592
Je ne trouve pas cela moche un Floyd, mais ça va pas avec toutes les grattes. Ca dépend du style.
Alors qu'un Bigsby, c'est moche quoi qu'il arrive...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

53593
Dana, merci pour le chicken head. Qui est très BEAU, surtout sur un Bassman. Epicétou. Comme un Bigsby, sur certaines pelles.
Quant au Floyd, si on n'a pas de moule burnes à rayures et les cheveux longs blonds et permanentés j'en vois pas l'intérêt. Je ne parle même pas de l'esthétique. Alors, c'est pas de l'argument ça ?
53594

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

53595
Oui Bob bonne synthèse :bravo:
53596
NON.

J'aime le rockabilly et le métal, et le rock : j'ai des grattes avec floyd, vibrato typre fender, jazzmaster et bigsby.
Je ne suis plus sectaire en matière de musique depuis mes 16 ans ; et pour le reste, j'y travaille tous les jours ;)
53597
Quant à moi, je suis d'un sectarisme sans pareil, donc mon opinion est la vérité. Si t'es pas d'accord, Logan, on se retrouve où tu sais dans 5 minutes... :-D

J'avais oublié la finition swirl fluo pour aller avec le Floyd...
53598
53599
x
Hors sujet :
Je préfère mettre la balise HS...1916419.jpg

jem_013.jpg

jem_048.jpg
Vous en vouliez du Floyd, en voilà...C'était ma minute "tolérance". Pour moi, le Floyd c'est ça.

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 12:44:11 ]

53600
Citation :
Et JeanGus va nous dire qu'il y a 22 potards, 11 switches et une prise jack de trop.

:bravo:;)

gratte grattounette.....

de la mizic