Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'aime pas la 2ème Shergold. Les 2 autres sont sympas.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55812Posté le 01/11/2015 à 01:21:24
C'est Vintage qui fait des jolies grattes comme çà ? faut que j'aille voir les prix parce que je suis presque sûr que c'est pas cher (pas plus de 300 € vraiment dans le pire des cas j'ose croire)
Vue dans le dernier ToneReport, Axl USA Torino... rien de très nouveau, mais $400 !
Manche collé, Micro Fralin, électronique CTS, Switchcraft, Orange Drop, etc.
C'est Vintage qui fait des jolies grattes comme çà ? faut que j'aille voir les prix parce que je suis presque sûr que c'est pas cher (pas plus de 300 € vraiment dans le pire des cas j'ose croire)
La deuxième Shergold est en fait une Haymann, et pas une Shergold. Si elle porte le www. du site, c'est parce qu'elle est référencée sur le site comme toutes les Haymann dont le luthier Norman HOULDER, co-fondateur de Shergold Co, a assuré la fabrication.
Toutes les Haymann avaient cette longue plaque rectangulaire pour supporter les potards et switch de contrôle.
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
55818Posté le 01/11/2015 à 14:12:26
Merveilleux!
1
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
55819Posté le 01/11/2015 à 14:24:03
#award award
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
55820Posté le 01/11/2015 à 16:24:35
Quel branleur ce luthier, il pourrait tout faire à la main
Sinon cette gratte est magnifique , belle trouvaille
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.