Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 783 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
67641
Citation de Balley :
:-D
Content que ça s'arrange un peu pour ton violoncelle ! Tu l'as récupéré ?

C'est un très très grand violoncelle, que l'on appelle également contrebasse ;);)
Non, je viens d'avoir les éléments de prise en charge, je vais donc pouvoir donner mon feu vert au luthier....
Ensuite, je pense que la grand mère restera "hospitalisée" deux à trois semaines avant que je ne la récupère....
Ça m'a un peu fait galéré pour quelques dates mais une copine m'a gentiment prêté la sienne.

Sinon, le bassbreaker sera dispo vendredi, à ta convenance.
67642
Citation de kosmix :
Est-ce qu'il a un beau sunburst au moins ton violoncelle ? C'est même pas un custom shop je parie :oops2:

:-D


Ni sunburst, ni CS....
En même temps, des contrebasses ont reçu une finition sunburst à la grande époque des stray Cats, et c'était particulièrement moche....
67643
Putée j'ai lu violoncelle à la place de contrebasse, quel couillon :-D
Sinon pour l'essai du bassbreaker, je risque d'avoir un week end chargé et après c'est la rentrée ... pas sur que je puisse trouver le temps de passer te voir !
Au pire si j'ai toujours pas craqué d'ici là (ça me démange) tu nous raconteras ce que tu en penses ;)

Sinon toujours chez le teuton et F. , autre baisse de prix phénoménale sur le Vaporizer : https://www.thomann.de/fr/fender_vaporizer_rocket_red.htm?ref=ftr_sb_330691_recently
moins cher que l'occaz ...


Alors soit tous ces amplis ont des problèmes de conceptions et ils les bradent pour s'en débarrasser (bien que ça me parait louche comme idée), soit une nouvelle série va voir le jour (pour le Namm ? ) ou encore y a un stagiaire chez thomann qui fait que des conneries :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67644
J'ai testé une ou deux fois le vapo, et j'ai bien aimé.... Par contre un peu juste pour jouer en groupe....
67645
Oui 12w ça fait pas lourd, ils ont une sacrée gueule je trouve, par contre j'en avais vu à Broc'n'Roll cet été et je les avais vraiment trouvé gros ces amplis, je les imaginais bien plus petits !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67646
Ils font plus ou moins la taille du Deluxe ou du vibro. En même temps, 2x10' alignés, ça fait déjà un minimum de 50 cm....
67647
Une petite tranche de Framus ?

2085038.jpg
67648
x
Hors sujet :
Citation de skaperlipopette :
des contrebasses ont reçu une finition sunburst à la grande époque des stray Cats, et c'était particulièrement moche....


Contrebasse moche land :bravo:

3701782_800.jpg

ecd62c28a2ef7e278e21dbb55d051-1.jpg

400b8fd38e22eb9bcfe0c7a4a11ef6a1.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 20:43:55 ]

67649
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Citation de skaperlipopette :
des contrebasses ont reçu une finition sunburst à la grande époque des stray Cats, et c'était particulièrement moche....


Contrebasse moche land :bravo:

/400b8fd38e22eb9bcfe0c7a4a11ef6a1.jpg[/img]


Tu déconnes.... j'ai chopé la grippe avec tous les troubles gastro intestinaux qui vont bien et tu me balances ça.... je retourne parler au gros téléphone blanc....
67650
Citation de W-Addict :
Une petite tranche de Framus ?

2085038.jpg


Très très belle. Un pote possède la même et en plus elle sonne bien.