Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir du gros son?!

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 493 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Comment avoir du gros son?!
Salut j'aurai voulu savoir comment obtenir du tré gros son a la metallica , mon matos ;

amplis peavy bantit 112 100watt
gibson lespaul custom
jackson performer ps4

merci


ps: a votre avis de quels micros équiper ma jackson pour du heavy metal???
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'aurai voulu savoir comment obtenir du tré gros son a la metallica



il faut tirer un tré sur ton bandit.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Oula vous lui avez fait peut !

ouaip comme dit Blackmorse, espère pas tirer un son "énorme" de ton Bandit 112 (c'est quand même dommage de brancher une Les Paul dans un Bandit) t'en tireras un son correct, sans plus.

Et sache surtour que le "gros son" c'est avant tout le son d'ensemble du groupe qui le donne, pas uniquement le son de guitare.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

13
http://www.monmarchand.com/ar_liste.php?fa_id=94

J'achète tous mes gros sons ici, y'a plein de choix: son de blé ou d'avoine, le rêve de tout céréalophile qui se respecte.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

14
Zêtes en train de lui fair peur. Sinon, la LP dans le bandit, +1, faudrait avoir comme qui dirait le sens des réalités à un moment ou à un autre, acheter un ampli digne de la gratte ça serait pas du luxe...

jazzmaster > :pong:
15
Pur avoir un gros son a la Metallica il faut equiper ta guitar de micro emg 81 ca déchire grave !!!!!
16

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

17
Fait manger des hamburgers à ton son, il deviendra gros en quelques mois.

:surpris:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

18
Salut
mieux vaut tard que jamais
branche ta guitare sur un "marchal JCM 800" ou sur un "london city" et tu va pas savoir se qui t'arrive
et tes pottes qui jouent en mème temp que toi ,tu va mème plus les entendres :oo:
Toute la musique que j'aime