Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur la photo, quel est la guitare utilisée par le leader du groupe Overhead ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 180 vues
  • 2 followers
1 Sur la photo, quel est la guitare utilisée par le leader du groupe Overhead ?
Sur quelle guitare (visiblement Fender mais le modèle ?) joue Nicolas Leroux du groupe Overhead ?

Photo du milieu (guitariste à la casquette)

Pas évident :???:

Si qqun sait la réponse, il ne gagne rien à part mon estime :8)

Afficher le premier post
11
Bien ressemblant en effet.
Les potards, le vibrato ...

Bien joué :clin:
12
Mais si il ya d'autres suggestions, n'hésitez pas :clin:
13
( HS )

dis, talou, c'est moi qui deviens dur à la détente ou tu postes plus vite que ton nombre ?

Citation : talou

Posteur acharné
(1507 messages)



Tu restes scotchée sur AF pendant que le petit dort ?

( HS )
14
( HS )

Tiens, je te rattrape :bravo:

tout d'abord pour la zolie signature que j'arrive enfin à faire, et puis aussi pour sournoisement essayer de te doubler. Gniark gniark gniark

( HS )

15
En fait là il a mangé, et ça va être notre tour.

Mais c'est vrai que qques fois, je post d'une main et de l'autre je lui donne à manger.

Et j'en suis pas fière :oops:


Dailleurs dans mes projets, il faut que je note : un peu moins d'AF...



Allez Bon Appétit


ps : en + vu le temps dehors, je ne sais pas si on va beaucoup le promener :??: ce qui signifie encore de l'AF, et...merde :lol:
16
Rhaaaa m'en parle pas, j'espère que ça va s'arranger demain, sinon je vais m'ennuyer au parc Monceau tout seul sous la pluie :mdr:

bises au petit.

Tiens, et si je faisais de la zique en profitant de l'occasion ?
17
C une mustang.....c tout
18
Alors si mes souvenirs sont bon, il a joué presque tout le concert de Tourcoing avec une SG, un filtre analo akai et un norlead. Mais évidemment, ça répond pas à la question.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
19
Merci quand même
20
On dirait une strat srv avec un manche de squier :mdr: