Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 982 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9381
Raef, il va falloir que tu nous sortes un beau canapé rouge de circonstance. :mrg:
9382

Hors sujet : JJ'ai qu'une belle parrure de lit rouge, :oops:
Remarque un canapé je sais pas si y'aurais la place pour toutes :oops2:

9383
Le livreur est en chemin :fete: :boire:
9384
Des photos et des impressions dés qu'elle est là! :lol:

ça me fait penser que je vais voir une gratte samedi à Lens: une Jackson US d'occaz. Si je la prends je mettrai des photos en ligne vous m'en direz des nouvelles he he... :8)
9385
Black_Wizards >> Au cas où
9386
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :(((
Bon, je me dis qu'elle va monter au dessus de mon budget. En plus faut la faire venir des US...A une époque j'en avais trouvé sur des boutiques en ligne aux US mais les gars ont jamais répondu à mes mails... dommage car niveau polyvalence c'est sympa et j'adore le look. Le modèle gaucher se fait plus d'ailleurs. ça va devenir collector.
Elle sonne bien aussi. je viens de voir sur Youtube. Je pense quand même que la bête que je vais (peut etre)avoir sonnera dans même genre. Mais je pourrai pas jouer assis :)
9387
:aime: C'est une tuerie :aime2:
9388
9389


De laquelle je parle ? :mdr:
9390




:mrg: