Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur la CORT X6 et un équivalent chez Ibanez ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur la CORT X6 et un équivalent chez Ibanez ?
Salut !

Voila j ai un peu cracké sur le manche de la X2 et comme je sais que sur le manche de la X6 c est le meme avec fret jumbo j ai hate d' essayer mais comme je viens d avoir plus de sous je me tate a prendre une trés bonne ibanez ou la X6 avec un gt ou pod+ bon ampli...

Chez ibanez y a quoi dans le meme genre en 24 cases trés bon manche bon son prix maxi 1000 euros . J ai essayé une rg470 avec leur nouveau vibr. a 440 euros bin le manche franchement pas top, sinon question son rien a dire (le selecteur position fait des merveilles)

voila merci de vos conseils !
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j ai essayé la X-6 je trouve pa du tout ke c une gratte pour les metalleux en herbe !!
Fau pa ce fié au X ! Elle est tré polyvalente kom gratte ! Le floyd est de bonne qualité ainsi ke les micros kan au manche il est excellent autan pour la rythmique ke pour les solis !
Va essayé la X-6 est tu vera par toi meme !
Kirk

Trust your fingerzzz

12
Avec ton budget moi je ferai ça !
Cort X-6 (250€) + Korg Ax 100 G (200€) = il te reste 250 €
Tu peu te trouver un Marshall à transistor à ce prix la ! ou un ampli d occaz !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

13
Tiens une gratte franchement en rapport avec tes ambitions, la yamaha pa821d, elle est jolie, jm ben les echancrure de la gamme pacifica...2 doubles 1 simple tout en di marzio, super rapport qualité prix 730 euros chez total guitar, voila essaye la et tiens nous (ou les si tu boudes toujours contre le mechant addagio) au courant....


14
Chez thomann elle fait 555 euros
15

Citation : Perso j ai essayé la X-6 je trouve pa du tout ke c une gratte pour les metalleux en herbe !!
Fau pa ce fié au X ! Elle est tré polyvalente kom gratte ! Le floyd est de bonne qualité ainsi ke les micros kan au manche il est excellent autan pour la rythmique ke pour les solis !
Va essayé la X-6 est tu vera par toi meme !
Kirk
kirk_hammett

Membre actif
(96 messages) Posté le 03/09/2003 à 21:49 Votre avis sur la CORT X6 et un équivalent chez Ibanez ?
--------------------------------------------------------------------------------
Avec ton budget moi je ferai ça !
Cort X-6 (250&euro + Korg Ax 100 G (200&euro = il te reste 250 €
Tu peu te trouver un Marshall à transistor à ce prix la ! ou un ampli d occaz !
Kirk

MetallicA 4ever...



merci kirk c est exactement ce que j attendais comme réponse !! :8) :8)
pour ton budget excellent :bravo: tu a meme deviné ce que je comptais faire !!

pour les autres merci de vos réponses, je ne suis pas du genre a bouder et faut pas non plus dire que je me suis pas fait agresser... relis bien ton premier post... enfin bon par la suite tu t es amélioré (ah oui je sais plus son nom mais tu as un fan apparemment.. !) :clin:

bon sinon je pouvais pas l essayer puisque j attend qu ils la recoivent chez maxi music a nice pour l essayer voila je demandai juste l avis a ceux qui l avaient essayée,
je comprend que vous vouliez aider en demandant quelle style de zik je joue mais franchement c était pas le sujet ... enfin merci quand meme

restons zen.
16
Mais j'ai bien relu et franchement y a pas d'aggression....mais bon ce qui est ressenti ne peut etre discuter....trop sensible sans doute...

personne ne peut te dire si l'une ou l'autre est mieux ca depend uniquement de toi apres c'est une question de gout et le gout c'est subjectif donc ta question est sans reponse valable possible...

enfin bon ca a l'air difficile à comprendre donc...
17
Question de point de vue sans doutes :

trop sensible surement pas en tout cas tu veut pas me lacher et lacher ce post faut s acharner c est bien. pas moyen avec toi de dire ok on en parle plus faut toujours que t en rajoute un peu.

C est vrai quoi regarde un peu les autres post et combien de fois on lit : je suis perdu aprés tous ces conseils !!

je voulais parler de la X6 et des modèles équivalent chez ibanez (si ils existent) point bar.

et chez ibanez et cort pas yamaha fender gibson ou tout ce que tu veut !!!
18
Bon ok tu veux que je te la che, ben je te lache toi et ton post mais simplement tu dois pas etre au fait de choses simples...faut essayer c'est tout ce que je voulais dire, l'avis des autres sur un futur achat est certes important quand on hesite beaucoup mais il est important si tu demandes un avis global, pour ce qui est du manche, du vibrato...tui ne peux pas te fonder sur l'avis d'autres personnes et c'est tout c'est simple non? tu as ton propre touché!!!!point final et il est different d'autres personnes...

donc peut etre que j'ai al compris ton post initial, mais de toute facon il faut ESSAYER c'est le maitre mot, si t'm pas le manche ibanez pourquoi tu t'embetes à demander l'avis des autres...ca me parait pas tres logique..;

maintenant si tu le prends mal c'est ton probleme...tu veux plus que je vienne poster ben je viendrais plus et t'auras qu'à suivre tous ces conseils d'ailleurs interessants et voila tu seras content.