Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vol de guitare 25000 euros de récompense !

  • 45 réponses
  • 20 participants
  • 2 482 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vol de guitare 25000 euros de récompense !
Afficher le sujet de la discussion
31
Comme critères de vol, ils avaient la couleur : ça flash ce qu'ils ont pris!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

32
N'empêche que là le shop il doit être au bord de la faillite!
c'est fou quand même! mais c'est quasi impossible à revendre tout ça..
et à part une dizaine de moches, les autres sont superbes.

et puis jme dit: lors d'un cambriolage, le temps doit presser, je sais pas comment ils les ont stockées dans leur camion... à mon avis ils ont pas pris le temps de les mettre dans des flight :mrg:
si ça strouve elles ont pris cher dans le transport...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
33

Citation : N'empêche que là le shop il doit être au bord de la faillite!



Franchement, je pense pas, t'imagines pour combien y'en a en stock chez eux tous rayons compris ?

Je veux bien que ça fasse un beau trou dans la compta, mais pas guère plus.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Ben 400 000€ qui s'envolent ça fait un p**** de trou même!
et c'est pas comme si c'était airbus qui perdait un demi million, là c'est un shop de grattes c'est chaud!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
35
Ce n'est pas le même volume de ventes que le mag du coin, 50guitare très haut de gamme ça doit s'ecouler en 2mois max pour eux, ça fait mal c'est sur mais ils retomberont sur leurs pattes repartir 400 000 roros quand tu vends 5000articles par jours ça se fait ...
36
Et puis 400000 euros, c'est le prix TTC de vente, pas le prix d'achat au constructeur... là tu enlèles facilement 100000 euros
37
Sans compter le fric des assurances (que le consommateur finit d'ailleurs par payer indirectement).
38
Enfin, je pense que les grattes étaient dans leurs fly qui devaient être étiquettés...

Vous imaginez si c'est un mec seul qui à fait le coup : depuis il est enfermé chez lui et il trippe!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39

Citation : Vous imaginez si c'est un mec seul qui à fait le coup : depuis il est enfermé chez lui et il trippe!



il doit ressembler à shiva alors, parce qu'une seule paire de bras pour emporter autant de grattes, je doute que ça soit suffisant... :volatil:
40
De toute façon, elles m'intéressent pas ces grattes... Chui gaucher :mdr: