Perso, j'ai jamais vu une gratte aussi ridicule que celle de Ron Thal (j'adore mais c'est vrai que là... )
j'ai pas de photo, mais allez voir sur www.bumblefoot.com : une guitare dont le corps est en forme de pieds, couleur gûepe et le bijoux: si tu tire sur le vibrato, y a des ailes sur les côtés qui sortent !!! mouarhahaha (j'ai adoré sur scène ceci dit, ça rajoute un petit qq chose)
Bien que fan du style Gibson, y en une qui est vraiment laide c'est l'Explorer. La, je suis sur que c'est un des gamins d'un des designer qui s'est amusé à faire n'importe quoi avec les outils de son pere et le papa à du se dire en voyant le résultat "waow, si je lance ce truc, et qu'on prend ca au sérieux, je me les coupe et je me les manges !". Et le designer mourut peu de temps après d'un étouffement inexpliqué...
PS : D'ailleurs, je me demande si la Toronado ou la Mustang n'est pas née par le meme principe chez Fender...
Citation : Bien que fan du style Gibson, y en une qui est vraiment laide c'est l'Explorer. La, je suis sur que c'est un des gamins d'un des designer qui s'est amusé à faire n'importe quoi avec les outils de son pere et le papa à du se dire en voyant le résultat "waow, si je lance ce truc, et qu'on prend ca au sérieux, je me les coupe et je me les manges !". Et le designer mourut peu de temps après d'un étouffement inexpliqué...
PS : D'ailleurs, je me demande si la Toronado ou la Mustang n'est pas née par le meme principe chez Fender...