Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et quelle gratte vous detester niveau look?

  • 41 réponses
  • 28 participants
  • 2 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et quelle gratte vous detester niveau look?
Sans aucune hesitation fender TELECASTER et suivit des gibson que je trouve viellot a mon gout (sa n'enguage que moi)
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso, j'ai jamais vu une gratte aussi ridicule que celle de Ron Thal (j'adore mais c'est vrai que là... :lol: :mdr: )
j'ai pas de photo, mais allez voir sur www.bumblefoot.com : une guitare dont le corps est en forme de pieds, couleur gûepe et le bijoux: si tu tire sur le vibrato, y a des ailes sur les côtés qui sortent !!! mouarhahaha :mdr: :mdr: (j'ai adoré sur scène ceci dit, ça rajoute un petit qq chose) :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

32
Bien que fan du style Gibson, y en une qui est vraiment laide c'est l'Explorer. La, je suis sur que c'est un des gamins d'un des designer qui s'est amusé à faire n'importe quoi avec les outils de son pere et le papa à du se dire en voyant le résultat "waow, si je lance ce truc, et qu'on prend ca au sérieux, je me les coupe et je me les manges !". Et le designer mourut peu de temps après d'un étouffement inexpliqué...
PS : D'ailleurs, je me demande si la Toronado ou la Mustang n'est pas née par le meme principe chez Fender...
33
Hum toutes les guitares metal style B.C.Rich Ironbird ect ...alors que je trouve la telecaster pas mal :)
34
Les BC Rich, les Jackson, les Rickenbacker, les guitares batons sans tête, et valà !

35
Mais c super les sans tete!!!!!!
36

Citation : Bien que fan du style Gibson, y en une qui est vraiment laide c'est l'Explorer. La, je suis sur que c'est un des gamins d'un des designer qui s'est amusé à faire n'importe quoi avec les outils de son pere et le papa à du se dire en voyant le résultat "waow, si je lance ce truc, et qu'on prend ca au sérieux, je me les coupe et je me les manges !". Et le designer mourut peu de temps après d'un étouffement inexpliqué...
PS : D'ailleurs, je me demande si la Toronado ou la Mustang n'est pas née par le meme principe chez Fender...




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
37



Steve Vai: Guitar Hero, Prince du mauvais gout. (IMO)

et son pote Eddie:
38
La 1ère on dirait une guitare camouflage pour jouer à la piscine
39
40

Citation : La 1ère on dirait une guitare camouflage pour jouer à la piscine



:bravo: