Sujet de la discussionPosté le 11/05/2008 à 23:01:38Aidez moi svp à identifier ma BC rich USA
Bonjour , je vous demande votre aide car après des recherches je ne sais toujours pas qu'elle est le modèle de ma guitare c'est une B.c rich .
les chiffres de la guitare sont :bc23163.
j'aimerais savoir le modèle car je souhaite revendre ma guitare.
on ma dit que selon ou elle a étai fabriquer ou assembler la valeur pouvait changer,au dos de ma guitare il y a écrit : LA CALIFORNIA U.S.A ce qui me fait penser qu'elle a était fabriquer aux usa est-ce bien sa?
aussi elle a était refaite a l'effigie de ZZ TOP a l'aérographe par un pro avant que je l'achète la signature dessus est american style.
je pense que ceci rajoute de la valeur mais je ne sais pas combien.
Ouai mais vus quelle a etait refaite il a peut etre virer le made in usa par contre le tm je lai sa .
sur un autre forum une personne ma parler d'une guitare bc rich custom shop.soit fait sur mesure dou linverserment aux niveau de la tete qu'en pensez vous ?
J'en doute, a cette époque il n'était pas rare que l'orientation de la tête change d'une année sur l'autre ou tout simplement que le propriétaire change le manche pour avoir une tête reverse comme sur les Jackson
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Mwoom
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 18/01/2021 à 10:12:54
bonjour
je voudrais revendre ma BC Rich achetée entre 1986 et 1990 neuve, le numéro de série est BC2241 écrit sur une plaque en métal au dos (il est noté LA californie mais je doute qu'elle ait été fabriquée là-bas, peut être assemblée, mais j'opterais plus pour le japon, même si ce n'est pas une NJ - nagoya japan, coréenne j'en doute également le SN n'as pas l'aire de correspondre), quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais établir son prix.
c'est une guitare de forme Mocking Bird noire équipée d'un vibrato Floyd Rose, je joint quelques photos.