Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Emetteur VHF (le retour)

• 64 réponses
  • 15 participants
  • 3 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emetteur VHF (le retour)
Je serais interressé par un syst de transmission HF pour ma guitare ..
Après avoir lu vos forum ,j'ai fait un tour chez un grand vendeur de VPC allemand ....
J'ai vu un petit syst en 1/2rack VHF de marque dG avec 8 freq .. ça coute 115 euros ??????
est ce que quelqu'un connait ce truc ....
Je suis (très ) amateur,j'ai envie de me faire un pti plaisir mais faudrait quand meme que ça fonctionne .....
qui utilise des emmetteurs VHF et combien les avez vous payé ....Plizzz :(((
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon, donc, conclusion, faut vraiment prendre du UHF ... j'ai du fourguer mon AKG, rentrait en conflit avec mon potos ... depuis je cherche .. le ETGD Shure ets pas cher .. mais vu les déboires de Mr Philou, vais attendre, dommage de pas avoir eu de sous pendant les heure de gloires du WMS80 a 285 euros chez Thoman, vais devoir me rabattre sur le WMS81 .. 384 euros..

mais savez vous si il y a des pconflits de frequence entre la france et l'allemagne ?????
62
Oui, mais à priori ça devrait aller. Va faire un tour sur le site d'AKG, il y a un tableau récapitulatif des fréquences autorisées dans quel pays et la couleur de l'émetteur associé.
63
Merci pour l'info .. j'ai vu et a priori, les frequences ne sont pas les memes...

Certains connaissent ils les produits senheiser ?
64
Je suis équipé en Sennheiser pour la guitare, le chant et le retour et je n'ai aucun soucis d'incompatibilité, mélange de fréquence, etc...sauf si le micro croise le récepteur du retour mais de très près (genre 5 cm).Et tout l'orchestre (ou presque) en est équipé et il n'y a pas de soucis :bravo2: , du bon matos.
J'ai les modèles avec 8 fréquences personnalisables.

65
Je me doute que c'est du bon matos, je viserais le ew172 si je prends cette marque .. mais tout dépendra du prix. je ne joue pas suffisament pour avoir besoin d'un système d'une telle qualité. akg propose le WMS81 pour moins cher, 15 fréquences sélectionables ..