Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone G-400 Goth .

  • 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Epiphone G-400 Goth .
Salut tout le monde,

comme beaucoup, j'ai été séduit par l'epiphone G400 goth, mais en parcourant ce forum, je fut surpris du nombre de personne qui conseillait vivement de changer les micros ... :???:

Pourquoi les changer absolument ?

Quels micros me conseillez vous sachant que cette gratte sera uniquement destiné au gros son (j'ai une vieille strato pour les sons clairs qui remplit formidablement son travail ... :aime: ) ?

Cette guitare m'ensorcelle par son look et pour le peu que je l'ai testé mais, selon vous, vaut elle vraiment le coup (d'un point de vu gros son toujours ...) ?

merci

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Afficher le sujet de la discussion
81
Petite question parceque je vais peu etre aussi acheter cette gratte ( G400 gothic) : est-ce qu'il y a des repere sur la tranche du dessus du manche ? parceque de face c'est jolie sans ok, mais bon dessus c'est quand m^me bien pratique ! y'en a ou pas ?
et ceux qu'y l'on acheter finalement vous en penser quoi ? est ce qu'un d'entre vous la acheter par correspondance sur le net ? si oui ou ça ? je sais je pose beaucoup de questions... :lol: :lol:
82
Ouaip, y'en a :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

83
Le petit truc qu'on voit juste derriere les potar de volume c'est quand même pas l'entrée jack ?????
84
Bah si !

Comme sur toutes les SG elle est sur la table

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

85
Je m(incruste......... vs savé pa son nouveau prix puisque sa a changer?merci. Musicalement
86
C le genre de question qui m'eclate !!!
soit tu mates sur les sites vpc (total guitar, thomann, etc ..), soit tu demandes a ton magasin de zik !!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

87
Jsui pa con merci!!!!!!!! le prix a changé é lé site son pa a jour é moi j'est besoin de la reponse vite. puiske les magazin de gratt auquels je peu accéder ont férmé!!!
88
Bin tu appelles ou envoies un email au magasin de vpc + ceux près de chez toi qui n'ont pas fermé. Tu as deja du faire ca, vu que tu n'es pas con.
Si les magasins ne peuvent te renseigner, AF ne le pourra pas ... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

89
T for kan mm c'est deja fais! et pas de reponse depuis 2 semaines jen é renvoié 3 dc j'essai ski reste
90
Juste pour repondre il ya un bon luthier a neuville ! si tu veux le contacter c'est adamsonlutherie@yahoo.fr. il fait du pu ..in de bon boulot !
:8) :bravo: !