Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Back in the USSR !

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Back in the USSR !
Comme le dit si bien le site : "...if you're tired of reading about Clapton's favourite Strat and Brian May's Red Special - here's something different !" :lol:

http://www.meatexz.com/cheesyguitars/index.html

Ca vaut vraiment le coup d'oeil !!! :clin:

PS : Personnellement, je suis possesseur d'une Musima Deluxe 25... :8) Heeeeuuuu, je ne sais toujours pas quoi en penser... le manche le plus énorme que j'ai jamais vu, le sustain le plus absent que j'ai jamais entendu... un grand moment !!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : La musima me plait bien, elle a un peu la gueule d'une jazzmaster, y'a pas à dire ils ont du gout les russes

:bravo:

Malheureusement, elle n'en a que la gueule... :(

Par contre, je réitère... Tirer quelques notes de ce morceau de bois est une expérince assez... comment dire... nouvelle ? :mdr:

J'ai trouvé la mienne dans une brocante pour 250 F, vous vous souvenez, cette étrange monnaie qu'on trouvait dans nos contrées... ça doit faire dans les 37 € de maintenant ! Et pareil, c'est sa gueule qui m'a immédiatement séduit... :aime:
Bon, après un peu de bricolage et de nettoyage, elle était branchable sur un ampli et là... Hum hum... en même temps, pas besoin de palm muting ou autres artifices... disons qu'elle a SON son... :clin: