Sujet de la discussionPosté le 11/10/2009 à 18:29:14Recherche d'une guitare éléctrique...
Bonsoir,
Je recherche une guitare éléctrique assez polyvalente (je joue un peu de tout), de préférence de forme Les Paul ou SG mais pas obligatoirement... Cela pour un petit budget, à savoir environ 200 euros à une cinquantaine d'euros près...
J'ai pour le moment repèré la Epiphone G-400 ainsi que la Cort Z42 mais je ne sais même pas vers lequel de ces modèles m'orienter...
Je vous serais très reconnaisant de m'orienter vers l'une de ces deux guitares et / ou de me conseiller d'autres modèles conrrespondants plus ou moins à ma recherche...
Les Paul Melody Maker...y a pas mieux dans cette fourchette (+ ou - 320 € neuve, 250 d'occase). Elle est basique mais légère, facile à jouer, polyvalente et pète le feu.
Perso je suis plus en accord avec le choix d'une washburn, se sont pour la plus part d'exellente guitare...
donc moi je te conseil une de cette marque, ou encore une fois de jetter un oeil chez lag qui fait aussi de très bonne guitare =) mais il faudra peut etre revoir un peu ton budget... voila...