Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier : Affinity : Bonne electrique pour un debutant ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier : Affinity : Bonne electrique pour un debutant ?
Voila je voudrai me prendre une guitare electrique pour Noel et mon choix se porte vers cette guitare ?
Est-ce une bonne guitare pour debuter et je veux plutot jouer du rock genre coldplay,placebo...
Voila merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J en ai eu une
je précise un peu mon propos: c est une bonne gratte de débutant mais pour il ne faut pas aller dans la sous marque de fender pour avoir du bon...


perso: je la tiens dans mon salon depuis qu elle est signée par le guitariste d indo :P: :P: ( boris)
12
Bon merci les gars et je pourrai avoir des precisions en vous parlant de mon budget...
J'en ai pas vraiment c pour noel donc je pourrai monter juska 400 euros je pense donc quel est la meilleur gratte de debutant a ce prix svp ?
De plus est-ce que vous me conseillez de prendre un pack avec l'ampli ?
Merci d'avance
13
Yamaha Pacifica 112
et ampli Roland Cube 15

meilleur rapport qualité prix pour débuter, :bravo2:

talou
14
Decidemment les femmes sont garantes de la sagesse en ce bas monde....
15
La pacifica n a pas l air mal c est vrai.
pour ce prix la: cort, yamaha, voire fender mex d occaz.

mais si tu tiens à avoir du fender: j économiserais un peu et m acheterais la série higway américaine: 700@ je pense
16
Et oui adda, que ferions nous sans elles? plus personne n apprendrait la guitare...
perso, j ai (entre autre) commencé la gratte pour les fifilles ( bon c pas terrib mais j avais 13 ans les gars :tourne: )
17
Les squier c'est très bien et quand tu commencera à être connu tu pourras la casser sur scene en faisant croire que c'est une fender.

Mais sinon j'ai un pote qui a une Squier recente, il lui a foutu un Seymour Duncan en chevalet et j'ai halluciné quand j'ai entendu les sons qu'elle sortait. C'est pas Vigier mais c'est très bien qd meme les squier