Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2003 à 13:41:40Squier : Affinity : Bonne electrique pour un debutant ?
Voila je voudrai me prendre une guitare electrique pour Noel et mon choix se porte vers cette guitare ?
Est-ce une bonne guitare pour debuter et je veux plutot jouer du rock genre coldplay,placebo...
Voila merci d'avance
J en ai eu une
je précise un peu mon propos: c est une bonne gratte de débutant mais pour il ne faut pas aller dans la sous marque de fender pour avoir du bon...
perso: je la tiens dans mon salon depuis qu elle est signée par le guitariste d indo ( boris)
0
titijojo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 20/12/2003 à 00:20:40
Bon merci les gars et je pourrai avoir des precisions en vous parlant de mon budget...
J'en ai pas vraiment c pour noel donc je pourrai monter juska 400 euros je pense donc quel est la meilleur gratte de debutant a ce prix svp ?
De plus est-ce que vous me conseillez de prendre un pack avec l'ampli ?
Merci d'avance
Decidemment les femmes sont garantes de la sagesse en ce bas monde....
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 20/12/2003 à 12:28:53
La pacifica n a pas l air mal c est vrai.
pour ce prix la: cort, yamaha, voire fender mex d occaz.
mais si tu tiens à avoir du fender: j économiserais un peu et m acheterais la série higway américaine: 700@ je pense
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 20/12/2003 à 12:30:28
Et oui adda, que ferions nous sans elles? plus personne n apprendrait la guitare...
perso, j ai (entre autre) commencé la gratte pour les fifilles ( bon c pas terrib mais j avais 13 ans les gars )
0
Anonyme
521397
17Posté le 20/12/2003 à 13:45:58
Les squier c'est très bien et quand tu commencera à être connu tu pourras la casser sur scene en faisant croire que c'est une fender.
Mais sinon j'ai un pote qui a une Squier recente, il lui a foutu un Seymour Duncan en chevalet et j'ai halluciné quand j'ai entendu les sons qu'elle sortait. C'est pas Vigier mais c'est très bien qd meme les squier