Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 941 702 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
2911

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 19:17:12 ]

2912
C'est noir non ? :diable:

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 19:24:59 ]

2913

observateur!!  bave

J'ai comme une attirance pour le noir mat hahaha

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

2914

Noir mat... C'est joli les finitions mat en magasin, mais à force de jouer, le "mat" devient "brillant" au endroit de contact entre le guitariste et la peinture...

2915

fichtre, je savais pas ça =/

Au moins elle sera belle pendant sa première année ^^"

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

2916
Je confirme, j'ai eu une Lag Roxane mat et les coups de médiators tu les vois... Ca rend ouf :furieux:
2917

Bon ca les coups de med, aussi rageant que ca puisse l'être je m'y attendais (après avoir vu une mustang gt noir mat rayée par la circulation de Paris...), mais pour le coup de la perte de l'effet mat, j'y pensais pas ^^"

Mais ca reste une belle gratte quand même =)

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

2918
Non mais les coups de médiator sur une gratte vernie, bon ça fait des petites rayures quoi ! Mais sur une guitare mat les coups de médiator enlèvent le côté mat et ça brille !
2919

Ah ok je n'avais pas compris dans ce sens! Tant pis je vais jouer uniquement au doigts et le bras a 10cm de la gratte hahaha  bave

Blague à part, au moins je suis prévenu, mais je pense quand même acheter cette beauté je mourrais pas à cause de la finition qui s'estompe a certains endroit :)

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

2920
Franchement pour ma part, une guitare noir mat, sans binding, sans aucune nuance... GML...

Je ne pense pas, bien évidemment, que toute guitare se doit d'arborer un binding et un sunburst ou autre, mais celle-là vraiment... :??: