Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 946 655 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
3451
Et tu y as installé les mêmes cordes que sur le Byblos acoustique ?
3452

Dans les 2 cas ce sont des cordes acier, mais évidement un jeu type folk sur l'acoustique et un jeu électrique sur... l'électrique  mrgreen 

Sur les oud traditionnelle ce sont des cordes nylon, mais j'avais envi de changer et d'augmenter un peu le sustain et la projection.

Ca reste des tirants assez fort puisque un 010 en aigu sur une fretless c'est vraiment trop léger.

J'ai pris le parti de monter des jeux type guitare 12 cordes, cad avec les cordes doublées à l'octave supérieure pour les cordes graves, sur le oud les cordes sont toutes doublées à l'unisson, tu mets en clair 2 fois le même jeu. C'est ce que je ferais sans doute pour un prochain Byblos d'expo car je n'en ai pas en stock.

3453
je pense me prendre une DEAN prochainement, je ferais partie du metal club comme ça :bravo:
3454
Merci pour l'info, je ne savais pas comment étaient accordés les ouds ! :-D

Haha, tu n'as même pas fabriqué un exemplaire pour toi ?
3455

tu connais le proverbe, les cordonniers sont les plus mal chaussés  redface2

3456
x
Hors sujet :
Qu'est ce que ça doit etre pour un coiffeur alors :-D

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

3457
Forcément, quand on tape dans un modèle signature, (ainsi que les micros), ça ré-hausse très vite le prix.. ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

3458
j' adore parce que dean zelinsky c' est barrer de dean parce que la qualité était devenu monstrueusement mauvaise mais je n' ai encore jamais entendu de bien de DBZ...
3459

quoi????

tu ne connais pas DBZ????

 

 

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

OK je vois la sortie...

3460

J'avais testé la Dean Corey Beaulieu(gratteux de Trivium) a l’époque et franchement j'avais été super déçu.. Finition tres tres moyenne, manche vraiment pas top... 

Je n'ai jamais eu la Dave Mustaine en main, ni de DBZ d'ailleur, je ne sais pas ce qu'elles valent.