Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 946 592 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
4261
il commence à comprendre le petit :oops2:

:-D
4262
Histoire d'éclairer les lanternes, Duplantier joue sur une Tele-like tout simplement parce qu'il aime les Telecaster. Il y a d'ailleurs des plans joués avec une Tele sur leur dernier album et il est d'ailleurs assez fier de ça. Faire du metal avec une Tele.
Faut pas chercher plus loin. Le gars il aime une pelle donc il la joue. Punt.
Perso, je faisais du metal avec une Les Paul. C'est pas metal non plus comme forme, mais ça marchait grave. Et en un paquet de concerts aux quatre coins de la France personne n'est jamais venu me demander pourquoi je jouais pas sur une Virgo ou une Warlock :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4263
J'ai bien fais du métal avec une gratte Bob l'éponge, c'est très bien passé :-D

Bon j'avais de la modélisation derrière, ca aide pas mal, en lampes j'aurai pas tenté :-D
4264
Citation :
Perso, je faisais du metal avec une Les Paul

Zakk Wylde joue sur LP et on peut pas dire que son style soit orienté bal musette :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 20:28:16 ]

4265
En ce moment je joue du Black Metal avec une Godin LGX avec table flammée, ça fait un peu guitare de baloche mais je la trouve magnifique, sobre et classe. J'ai toujours tendance à trouver les guitare dites Metal horribles.
4266
Tiens j'ai aussi eu une période avec une LGX, que je possède d'ailleurs toujours. Super gratte.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4267
Le manche est super agréable avec une touche ébène. Elle est belle avec sa table flammée rousse... Elle est polyvalente. Et puis c'est largement suffisant pour des styles violents.
4268
Quels micros tu as dessus ? La mienne est une des premières séries avec les Tetrad de la marque. Elle a eu aussi du 81, du Drop chépukoi de DiMarzio, un tas d'autres trucs... je lui ai toujours remonté ces super PUs.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4269
Bais pareil c'est un des premiers modèles avec les Tetrad faits par Shaller. J'ai voulu virer le micro chevalet pour voir ce que donnait un sh-6 mais quand j'ai vu le bordel de fils j'ai abandonné. :non::lol:
4270
Je crois que Loudblast jouait dessus avec les micros d'origine du temps de l'album "Fragment".