Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 938 832 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
5051
Vraiment impressionant :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5052
Enfin on trouve aussi du binding plastique imitation abalone !
C'est tout de suite beaucoup moins cher et moins fragile ;)

Du coup on peut aussi le mettre en "extrémité" sans qu'il soit en sandwich avec d'autres

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 17:13:16 ]

5053
Trop de détails tue. Trop de binding aussi. Je préfère définitivement les touches en ébène nues. Pas même les points de repères. Quand aux filets de manche, je trouve ça trop. Un filet autour de la table ok, mais simple et pas abalone. C'est pas que j'aime pas le nacre, c'est magnifique sur les boutons de ma chemise, mais sur la guitare c'est toi much.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5054
Citation :
Je préfère définitivement les touches en ébène nues. Pas même les points de repères.


Coupaing :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5055
L'Ibanez avec la table quilt maple :bravo:

Lonewolf : fan de Mastodon ? :oops2:
5056
x
Hors sujet :
Mastodon, pas plus que ça en fait, y'a pas mal de titres que je trouve géniaux, mais à peu prés autant ou je capte pas ou ils ont voulu en venir.
Faudrait peut-être que je prenne le temps de vraiment me plonger dans leurs travaux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5057
x
Hors sujet :
J'disais ça par rapport à
Citation :
C'est livré avec une petite bassiste asiat' sexy aussi ? :-D
:oops: :fleche:


J'pensais que tu faisais référence à une vanne lancée par un gars de Mastodon au sujet de John Miyung, bassiste de Dream Theater. Visiblement j'avons tout faux icon_facepalm.gif

Mastodond j'accroche pas plus que ça en fait.

5058
Nen en fait il faisait reference a la bassiste du groupe de Jesse Liu, le gars qui a signe cette ESP. Mais c'est pas grave papy WA, tu peux retourner faire ta sieste :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5059
x
Hors sujet :
1927929.jpg
Le groupe s'appelle Chtonic

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5060
x
Hors sujet :
Nope, la V qu'a posté Déo c'est la signature du gratteux de chthonic, et ça c'est leur bassiste :
1927928.jpg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 17:45:17 ]