Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 947 390 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
6121
x
Hors sujet :
toujours pas reçu ton chaosland? T'as pu trouver les fonds nécessaires?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6122
Citation de Dédé :

Petite aparté micro, il me semble qu'on en avait déjà parlé, mais SP Custom peut rendre actif n'importe lesquels de ses micros. Au choix module externe qui permet de switcher entre passif/actif ou interne et actif tout le temps. Tu peux en plus, comme toujours, customiser complètement le look du micro et le son.
Ils coûtent moins cher que les Bare Knuckle, c'est fait à la main en France, Jérémy est super dispo et de très bon conseil. Je ne suis pas actionnaire, mais je trouve cool de faire bosser les gars de chez nous.
Perso, j'attends un set Chaosland actif et si ça arrache encore plus le slip que le passif, je ne sais pas si je résisterai à la tentation d'en mettre sur d'autres grattes.


Je plussoie, je joue sur un mix chaosland / SBGO preamp (le preamp même dont tu parles) depuis un an.

Oui ça arrache plus que le passif, pour faire bref on a à mon avis un compromis parfait entre clarté du micro passif et gain du micro actif.
Micro personnalisable à souhait et preamp sur mesure pour le gain.

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 23:04:03 ]

6123
saches que dans mes tiroirs j ai un chaosland III 7 et un preamp SBGO qui va aller directement dans la regius ,j ai demandé l amplacement pour une pile justement pour ça :8)
j aurais voulu placer le sbgo dans ma setius gtm7 mais pas assez de place pour toute l électronique plus la pile sans découpe supplémentairement ... dommage :((
le sbgo tu peux le placer avec n importe quel micro ,je regarde du coté de bare knuckle pour leur look meme en format 7 cordes ,ils sont les seuls à faire des capots
maintenant il est fort probable que je repasse par Jeremy

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6124
x
Hors sujet :
Citation de deozza :
x
Hors sujet :
toujours pas reçu ton chaosland? T'as pu trouver les fonds nécessaires?


Oui ne t'inquiète pas, tu ne m'en as pas privé. Je n'ai pas commandé tout de suite et la semaine dernière il attendait encore de se faire livrer des bobines transparentes. De toute façon, je ne suis toujours pas chez moi donc, je ne suis pas pressé!

Citation de Eddy :
Je plussoie, je joue sur un mix chaosland / SBGO preamp (le preamp même dont tu parles) depuis un an.

Oui ça arrache plus que le passif, pour faire bref on a à mon avis un compromis parfait entre clarté du micro passif et gain du micro actif.
Micro personnalisable à souhait et preamp sur mesure pour le gain.

Cool! Il manquait un poil de patate pour moi, mais je me suis habitué au SD Blackouts, ça fausse un peu le jugement lol

6125
Citation de onefinger :
saches que dans mes tiroirs j ai un chaosland III 7 et un preamp SBGO qui va aller directement dans la regius ,j ai demandé l amplacement pour une pile justement pour ça :8)
j aurais voulu placer le sbgo dans ma setius gtm7 mais pas assez de place pour toute l électronique plus la pile sans découpe supplémentairement ... dommage :((
le sbgo tu peux le placer avec n importe quel micro ,je regarde du coté de bare knuckle pour leur look meme en format 7 cordes ,ils sont les seuls à faire des capots
maintenant il est fort probable que je repasse par Jeremy


Héhé ok. J'ai pris l'option actif sur la mienne pour les mêmes raisons.
Si tu ne l'as pas déjà fait, vas voir le thread SP Custom sur G.com, il propose plein de nouveau finish et maintenant de la gravure et il me semble aussi des capots.
http://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/11212716_10153314564171122_9215777379790879382_o.jpg
6126
Magnifique le micro :8O::8O::8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6127
oui des capot soapbar ,mais des capots metal il en fait pas pour 7 cordes... j ai quelques mois pour y réfléchir

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6128
A ok, dommage. Puis les micros ça se change assez facilement et si tu as déjà le preamp ça te laisse pas mal de choix.
6129
je verrai ce que me conseille Jeremy si je parts pour du Sp custom , je risque de prendre du heatcrusher ou un truc dans le genre
mais j ai un peu de temps pour tout ça

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6130

Arf je suis pas encore prêt pour le Vaptor :lol:


Quelqu'un saurait me dire quelles sont ces guitares? :bave:

Beyond-Creation2.jpg


Édith : bon en fait j'ai trouvé ce sont des Bond Instruments :humm:

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 10:08:50 ]