Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiens ils font des guitares ches Bc Rich maintenant ?

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 1 260 vues
  • 1 follower
1 Tiens ils font des guitares ches Bc Rich maintenant ?


Pas vilaine dites donc :8O:

Ca se trouve en france un truc comme ca ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
31

Citation : et encore plus a Toulouse, c'est pas gagné)



Toulouse ! eh eh tu connais Punish Yourself alors.... :clin:
32
Le probleme de BC Rich en france c pas les formes ou koi balbla, c les modèle de merde k'on se tappe. Ca vau ke dale nivo lutherie pour les bas de gamme et rien en mileu de gamme/haut de gamme (rien au dessus de 800-900€ dans les magasins ou je suis passé)
c koi ce binz? les gros barbare ont pas le droit a du matos de bonne qualité? ou alors c réservé aux jeunz sans le sous?
j'ai du mal a comprnedre cette politique...
33

Citation : Ca vau ke dale nivo lutherie pour les bas de gamme et rien en mileu de gamme/haut de gamme



:| pas moins que les ibanez ou les Jackson o meme prix.....
34
En cherchant bien chez Ibanez je trouve ca mieu, chez J'ackson je dis pas, je connai pas bien.
Ca n'empeche k'il reste impossible de trouver du bon milieu de gamme/haut de gamme BC Rich en france :??:
35
Hola jeune homme! :surpris:

Ne jette surtout pas Jackson dans le même panier, quand tu achète une Jackson a 500 €, elle sonne, mieux que les Ibanez a 1000 € biens souvent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36

Citation : Hola jeune homme!

Ne jette surtout pas Jackson dans le même panier,




ouai pas les BC rich non plus , ou alors tu dit carrement que toute les guitare non US c de la merde....




Citation : chez ibanez je trouve ça mieux



oui bien sur :lol:
37
Comme je disais, moi je connai pas Jackson (jamais jouer dessus pour dire) donc je critique pas :)
38
Jackson POWAAAAAAAAAA ! :bravo2:
Jackson c est vraiment mieux que Banez et que BC Rich ! En plus niveau rapport qualité / prix :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

39
Ok bon l'objectivité est de mise donc....je laisse tomber.
40
J'ai pas essayé les Rich actuelles, donc je juge pas perso, juste esayyé une Warlock a 6000 boules au milieu de 90', mais Ibanez, pour le prix c'est clairement de la m**** comparé a la Concurence, Cort et Jackson en tête

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not