Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serial number Epiphone (?)

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 323 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Serial number Epiphone (?)
Il n' y a plus le numero de serie sur les Epiphone recentes? Sur la photo c' est une Sheraton

http://img816.imageshack.us/img816/8683/sheraton.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
tout dépend de l'usine ou elles ont été produites, je pense.

La mienne venant de chez Peerless, le N° est dans la caisse. Bien sur, la control card contient aussi le N°.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12
x
Hors sujet :
Et sinon Fuzzstone, une nouvelle crise de GAS récemment ? Toujours ravi par ton Explo ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

13
x
Hors sujet :
L'explo est juste une tuerie, bien plus polyvalente que je le pensais d'ailleurs.
assurément elle fait partie de mon top 3 des grattes que j'ai ou ai possédé.
Sinon, mon futur prochain achat sera surement un Ampli . j'a essayé le 1974x et :aime::aime::aime:
Le son est tout simplement magnifique...
Mais ça réputation d'ampli un peu fragile me frêne un peu....je me donne encore un peu de temps pour essayer et faire mon choix sur les deux, trois, modèles sur lesquels je lorgne.

Mais surtout faut que je résiste a l'envie irrationnel de me prendre la strat Wayne Kramer...:nawak:

et ça c'est pas gagné :-D


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14
x
Hors sujet :
Que des bonnes idées en somme. Jsuis pas trop fan de la strat toutefois,si ça peut t'aider à résister ;)
L'ampli par contre... :D

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills