Sujet de la discussionPosté le 21/08/2011 à 15:08:43La guitare mystere ? c'est quoi ça ??
Bonjour a tous !
Je viens demander de l'aide car j'ai trouver une (vielle) guitare electrique assez douteuse (enfin comme j'aime) dans une broc' a coté de chez moi...
Son aspect me dit quelque chose, j'adore les forme bizarre dans le style et il me semble en avoir deja vu une.
Non, je sais que ce n'est pas une Vox Phantom ni Teardrop, mais peut etre une vielle Teisco ou un truc Jap' ?
Je l'ai demonté des que je suis rentré a la baraque, le truc c'est qu'un petit genie a eu l'idée de la peindre en noir, au pinceau s'il vous plait, et donc double couche bien epaisse hein !
Du coup, j'ai tout demonté histoire de trouver un signe ou quelque chose qui me donnerais une info sur la marque mais je n'en ai pas la moindre idée... les plaques a l'arriere de la gratte sont les seules choses manquante avec un bouton de volume !
Les mechanismes ont l'air de bonne qualité, le manche a l'air d'origine vu la facon qu'il est encastré dedans (et la forme de la tete), le corp de la gratte est en aulne il me semble, taillé dans la masse.
Le manche est bien droit, en erable j'imagine et touche palissadre mais les petit motif a l'interrieur sont assez merdique, placé de facon aleatoire ^^
Pour les mocro, ils sont 3 mais je ne m'y connais pas assez pour savoir lequels ils sont, deux double et un simple.
Ne trouvant aucunes trace de marque ou d'indice, j'ai pris la ponceuse carrosserie et j'ai poncé la tete qui a été peinte aussi, mais rien du tout...