Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2011 à 20:38:48un switch pour bypasser le tone?
salut,
j'aimerai monter un système de switch sur ma telecaster pour bypasser la tonalité uniquement sur le micro chevalet pour avoir un son type esquire.
j'ai beau chercher sur le net j'arrive pas à trouver,est-ce que quelqu'un a déjà tenté et saurai m'expliquer comment faire?
mon étain vient de chez gfs en 60% étain,il marche normalement sur le fil d'origine (fender) mais sur l'autre "mij spécial cablâge guitare" bin non.
alors j'étai tout content,ils sont en cuivre,pour moi çà avait l'air mieux,mais super fins et insoudable...donc dèg'.
du coup j'ai fait mon montage avec du fil d'un vieux faisceau de pc