Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fast Fret :|

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 2 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fast Fret :|
Je viens de lire sur des forums qu'il ne fallais pas utilisé Fast Fret car il abimé les touches. Que pensez vous de se produit????
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour les cordes -> huile 3-en-1
pour la touche palissandre -> Huile de Teck OU melange huile de lin + therebentine OU Baume des Antiquaires...

Fast Fret = caca
22
J'utilise du Fast fret depuis des années sur mes grattes. Les cordes restent en condition plus longtemps et si on passe un coup de chiffon après application le côte gras se trouve vraiment très atténué. Pour "nourrir" les touches palissandre, le Fast fret c'est pipeau... il faut utiliser de l'huilr de citron. Pour l'entretient des cordes et de la touche, il y a aussi une chose très simple à faire et qui ne coute pas cher: se laver les mains avant de jouer :bravo:
23
Bin moi c'est de l'huile citron pour la touche
therebentine = grosse merde qd même :mdr:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

24
C'est vrai que le fast fret c'est pas top, ca glisse bisarrement, comme si t'avais de la creme nivea sur les doigts, et en plus ca pue.
fast fret :non:
25
Je le répète après Gowy... Il faut essuyer le Fast Fret avec un chiffon
Pareil que Gowy, pour la touche, c'est huile de citron D'Andrea.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
Hey les mecs le fast fret ça se met pas avant d'jouer :non: :mdr:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

27
Le probleme en fait, c est que la fast fret est à utiliser apres avoir jouer et la majorité des gens que je connais qui l'utilise c'est d'avantage parce qu'ils ont l'impression de mieux jouer car ca glisse ... et comme ces memes gens (par le manque de technique) transpirent pas mal ... je vous laisse imaginer le melange fast fret / transpiration ... :mdr: :mdr: :bravo:
28
Je me rappelle que quand j'ai commencé la guitare et acheté mon premier Fast Fret, le vendeur m'a dit "Essuie toujours les cordes s'il y a eu du Fast Fret dessus avant. Le mélange de la transpiration et de ce produit les abimes encore plus que si tu ne les entretenais pas... petit padawan (ça c'est moi qui l'ai ajouté :mrg: )"

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29
J'utilise pour la premiere fois le fast fret, c top nikel cool pour nétoyer les cordes c clair, mais ca ne les empeche pas de péter un jour!
En tout cas plus du tout d'oxidation... :bravo:

Pas de cerveau, pas de peur :p

30

Citation :
mais ca ne les empeche pas de péter un jour!

Parce que tu en doutais ??? :8O: