Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2012 à 19:48:20Cherche guitare pour remplacer ma vieille épiphone
bonjour , je possède une epiphone les paul custom depuis 15 ans , seulement je voudrais en changer je la trouve un peu limite , surtout depuis que j'ai investi dans un orange rockerverb 50w
je cherche donc une gratte polyvalente pour jouer du rock US voir un peu de metal a un prix accessible , quel genre de modèles sélectionner ?
PRS , gibson Special Faded ... j'avais même regarder les 7 cordes !!
Pour du rock US au metal, p'tetre une petite Explorer? :p
Mais pour 600€, ce sera d'occaz ^^'
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 12:59:17 ]
cacambo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 29/10/2012 à 13:25:44
merci suite à vos conseils je vais voir pour faire régler ma gratte ( les cordes frisent - elle se désaccorde ... ) et je vais chercher une guitare qui envoie uniquement pour jouer du metal , genre 7 cordes schecter ou autre dans les premiers prix si vous avez des conseils
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13Posté le 29/10/2012 à 14:26:15
Les Schecter n'ont pas l'air mal, pour les retours que j'en ai eu.
0
cacambo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 29/10/2012 à 18:41:44
pour l'instant je suis intéressé par la serie schecter omen extreme 7 ou la Damien Elite 7 (plus cher)