Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche tablature electrastar de indochine

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 102 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche tablature electrastar de indochine
De grande preference en frormat gp. merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Là c ton coté fan de muse qui parle ! :clin:
je ne connaissais pas cette marque avant que matt en ait sur sa guitare, alors ....
j'ai pris la formule classique JB/59 car j'ai deja testé sur une roxanne de la bonne epoque.
je vais retaper ma télé cet été surement de A à Z, meme la peinture !
je veux lui foutre un paf en chevalet, et conserver le micro télé en manche.
et là je veux pas forcement mettre un SD ! pkoi pas un paf kent armstrong, benedetti ....

Hors sujet : j'ai pas la tab que tu recherches, de toute facon, je prefere mes oreilles

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Oui mais ce sont aussi mes oreilles qui parlent... J'adore le son de la Laser et de la Bomber :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Klawn, tu sais tres bien que les micros ne sont qu'un element dans le son.
mais avec ton Diezel, il est vrai que ....
les bois de ta barillon seront identiques à celles de Matt ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Les bois seront les memes que sur la Bomber sauf que lui n'a pas de table érable. La Laser est en peuplier si ma mémoire est bonne.
Je sais que les micros jouent un role assez peu important mais quand meme, elles ont un son ces deux guitares... :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Salut Keyser86, moi j'ai une tablature de "electrastar". Je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvée mais elle est au format guitar pro et il n' y a aucun problème si tu la veut . A vrai dire j'ai deux versions mais elles ne me plaisent pas trop. En tout cas, je te les filles toutes les deux comme ca tu verra par toi même lol. Par contre, si quelqu'un aurais la tablature du "baiser" au format guitar pro ca m'arrengerais bien.
16
Salut essayez de voir sur abc tabs ou sur ultimate-guitar sinon j'ai le songbook integral et pour electrastar faut le capo en 1 et jouer la min, sol pour le couplet et la min do sol pour le refrain
ensuite pour le baiser re bemol et sol bemol pour lintro et ensuite c'est re bemol sol bemol la bemol do bemol, ensuite suffi juste decouter les chanson pour les rytmique mais c'est pa bien compliqué!
voilà bon jeux de gratte et VIVE INDOCHINE ;)