Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 453 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Telecaster
Salut à tous :)

J'ai dernièrement construit une télécaster avec l'aide de mon père et je trouvais qu'il vallait la peine de partager cette expérience , en photos ! :)

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
11

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis

12

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis

13
Beau boulot, en tout cas.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14

Vous faites vous-même les corps où vous les prenez quelque part ?

15
ici c'était mon premier essai à la lutherie, il sortait d'un CNC, la découpé numérique, donc le gros était fait, mais les chanfreins donc , l'accès aigu et le tommy cut et belly cut , c'est moi qui les ai fait :)

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis

16
Super boulot. Vous pouvez être fier de vos efforts. Tu as fait un petit suivie du cout de ta réalisation ??? Sans compter les heures de travail bien sur ;) Tu pense mettre quelque chose sur la tête, ça fait drole sans rien. Qu'a tu utilisé comme vernis ?
17
c'est du vernis pour plancher de très bonne qualité, appliqué au pistolet, pour le cout, juste le matériel sans compter l'investissement dans un pistolet, compresseur et autres outils divers, j'en suis entre 600 et 700 euros, donc en comprenant la main d’œuvres, une guitare de ce genre se vendrait minimum 1500/2000euros je penses ;)

« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.  »

Miles Davis