Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je veux dépenser mes sous!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 258 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion je veux dépenser mes sous!
Bien le bonjour/bonsoir.

Possédant déjà une Fender Américaine Standard 1995 S/S/H( forme simple Hotrail Duncan ) , je cherche une guitare qui va pouvoir compléter celle-ci ( merci d'éviter Gibson...)

Ne vous gêner pas vous pouvez me donnez des tonnes de modèle, je ne connais pas trop gretch par exemple... et mes lacunes sont grande.

Budget: 800 a 1000 euros.

Style de musique: Pop-Rock , ROck , Blues Rock.


pédalier: Nova system

ampli: Laney VC 110 voir sono grâce au Nova
Afficher le sujet de la discussion
11
Après chez gretsch les électromatic ont une bonne lutherie, sont dans ton budget, une paire de dearmond ou de TV jones dessus et c'est good.
12
Citation de Phil :
C'est en dessous de ton budget, mais elle est bien sympathique tout de même : 
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/epiphone/Archtop-Series-Sheraton-II/avis/
 
C'est une guitare à tout faire, blues, rock, pop rock, funk, jazz, enfin bref tout à part le metal, et encore faut voir...


les Epiphone de m’intéresse pas a cause il est vrai de leurs apparence ( La Tête immonde a mon goût .

Citation de fuzzstone :
si tu aime le design un peu gretsch, Peerless , usine coréenne qui construisait les hollow body pour epi et gretsch justement, fait de jolie gratte dans l'esprit.

 
 
Ma Riviera vient de cette usine et je ne peux que louer le sérieux de sa fabrication .


Je vais voir un peu ce que donne cette marque qui était pour moi inconnu merci :bravo:

- et sinon du coté fender ou G&L il existe des perles? ou même d 'autres marque sympas ...



[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 20:22:33 ]

13
G&L c'est du très très bon même dans le tribute mais cela rique d'être redondant avec ta fender sinon tu peux jeter un coup d'oeil de ce côté là
https://www.thomann.de/fr/fender_custom_telecaster_fmt_hh_bcb.htm
Une super gratte avec une lutherie tout ce qu'il y a de plus sérieux et une électronique à la hauteur de la bête
14
une télé essayant de ce rapprocher d'une Super Télé ne m’intéresse pas.

Des avis sur la dusenberg starplayer special ?