pickguard raté land
- 438 réponses
- 33 participants
- 62 031 vues
- 35 followers
jeanseb85

gratte grattounette.....
Anonyme
Allez, on monte encore d'un cran:
Récup d'un pickguard de gratte de gaucher mais monté sens dessus dessous sur un modèle droitier. Euh, ça allait sur quoi ce pickguard?
hillmore

Anonyme
W-Addict
C'est très irrespectueux ton post. Pour ta gouvernantesache que depuis 8 jours exactement je suis l'heureux propriétaire d'un tournevis électroportatif . Alors tes pickguards pourris hein tu peux t'les :censure:
Anonyme
je suis l'heureux propriétaire d'un tournevis électroportatif
Eh ben tu vas pouvoir en visser des pickguards.
Le bon goût Yankee...

Ca devient vissieux.
http://stores.ebay.fr/Rockin-Billys-Guitar-Parts
Et ta week qu'a pas de pickguard....pppfffff.
Black jaspe
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
Black jaspe
moins sexy Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
wx2buzz

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
wx2buzz

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
W-Addict
Mais bon j'ai confiance tu vas bien nous trouver un boobs staïle
Nan ma wick elle a pas besoin de maquillage ou d'un morceau de plastique pour cacher quoique ce soit : elle est belle la mienne
W-Addict
Anonyme
Tête de Guitare Ratée Land
Anonyme
Tête de Guitare Ratée Land
Là nos 2 marques nationales, Custom77 et Wild Custom vont être en tête de gondole. Dommage parce que sinon ils ont des gammes sympas.
Post 32: le mélange des genres, y' a même une moitié de grille de haut parleur de vieux poste de radio à galène. Les vis c'est la cerise sur le gateau: dis W t'arrêtes de jouer avec ton "tourne vis électro-portatif".
trash-o

W-Addict
trash-o
trash-o
Anonyme
Inspiré des toiles cirées de table de cuisine de nos grands-mères... c'est frais, c'est printanier. Mais p'tain on est des wockers bordel.
Bon on va pas se faire tout "rockin billy's guitar parts"...
C'est qu'il y a du lourd chez lui.
W-Addict
Anonyme
et après batman:
C'était déjà pas léger une LP si en plus faut remplacer le plastoc par du fer forgé...

stratvinc
flag
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
W-Addict
et après batman:
Euh les araignées c'est Spiderman !
Va falloir revoir vos classiques les gars parce là hein on est presque du niveau de sites "similaires"
trash-o
W-Addict
Je suis dezol
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte