Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pickguard raté land

  • 438 réponses
  • 33 participants
  • 59 725 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion pickguard raté land
Salut

IMG_3943-500x396.jpg
:mdr:

:oops::fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
tiens ? Un vendeen ?
J'en suis aussi (Ile d'Yeu...), mais exilé aux US .
12
:8O:
x
Hors sujet :
moi je suis vendéen enraciné à ma terre natale :-D


Sinon euh, ben faudrait peut-être créer Pickguard ravagé land :mdr:
Cette foutue gratte a au moins un bouton de volume, le reste prendrais vite la poussière avec moi

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 22:43:16 ]

13
Idem... Au delà d'un volume+tone, je suis largué... Et maintenant que j'ai trouvé le son que j'aime sur ma basse St Blues, je ne touche plus à rien... Alors là j'ai l'impression d'être à bord d'un vieux 727... Mais belle trouvaille. Beau cumul "pickguard raté+BML". J'imagine la gueule de l'ampli...:-D
14

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 00:00:20 ]

15
1938547.jpg

Citation :
Pickguard fait sur mesure pour cette belle stratocaster. Celui-ci est en frêne incrusté de nacre et marqueté de bois précieux (sapélé, sambé, palissandre, noyer).
16
Rooh, la SG/Tele, elle est bien laide... le pickguard ressemble au plastron de Nestor :mdr:

1938546.jpg
17
:-D ha !!!! ce cher bon vieux nestor, il en a une belle SG. Dommage pour la gratte, car ça change des couleurs habituelles. Sinon vrai qu'un chevalet de TELE n'est pas le meilleur choix. moi j'y aurais mis un p'tit Wilkinson VS100 ou alors un BIGSBY

gratte grattounette.....

de la mizic

18
oh le bonheur ce topic !!!!

(merci AS de m'avoir envoyé le lien)
19
Bien vu pour Nestor. Quant au post 14, le pickguard n° 2, la Hollowbody, superbe exemple. Ou contre-exemple à enseigner dans les écoles de désign. Merci Ludwigh.
20
Perso, je n'ai jamais aimé la forme des pickguards de certaines musicman...


music-man-stingray-5c-fretless-304869.jpg

music-man-silhouette-special-hss-446536.jpg