Sujet de la discussionPosté le 31/12/2013 à 20:56:56AIDE GUITARE ÉLECTRIQUE BUDGET 300 EUROS
Bonjour, j'aimerai une petite aide concernant l'achat d'une guitare électrique dans mes goûts musicaux.
style que j'aime : Hendrix,John 5, Satriani,Van halen, ac dc, trivium,slipknot (Jim root ).
En faite j'aime beaucoup les guitariste solo et leurs sons aigu et distordu mais aussi le rock,blues rock.
Donc je recherche une guitare polyvalente ou bien une pour chaque sons et je ferai un choix par la suite.
Concernant mon niveau je suis débutant je m’entraîne sur une vieille acoustique mais je veux passer à quelque chose au dessus, j'ai chez moi un ampli fender super champ xD.
Je suis prêt a augmenter un peu mon budget si ça vaut le coup, et je suis prêt à l'achat d'une bonne occasion.
J'attend vos autres propositions.Merci de votre aide.
[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 16:18:50 ]
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
14Posté le 02/01/2014 à 19:03:13
Le micro chevalet de l'Ibanez SA360 est très bien pour débuter et convient très bien pour du rock typé AC/DC.
Personnellement, je ne crois pas du tout en la Squier. Les vraies Fender sont déjà souvent douteuses et à corriger, c'est dire...