Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil choix guitar

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 124 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil choix guitar
Salut afiens guitariste, je voudrais me procurer une guitar électrique mais je ne m'y connais pas du tout,
C'est pour des enregistrements en studio, j'ai pas vraiment de budget prédéfini j'y mettrai pas des millier d'euros non plus, mais j'aimerai le moins cher possible pour un truc de qualité quand même ( j'ai dit pas cher + qualité??:lol:)
Merci d'avance pour vos conseilles
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, je t'ai proposé une piste et tu en fais ce que tu veux.;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12
13
Oui, c'est l'une des guitares les plus polyvalentes et confortables. L'idéal serait un modèle avec un micro double (humbucker) en position chevalet et les deux autres simples. Elle me parait la plus adaptée à tes besoins.

Il y en a à tous les prix, j'ai écrit 1000 € à titre indicatif, parce que je pense à une utilisation pro. Il faudrait en essayer plusieurs pour pouvoir mieux préciser. C'est plus pour se situer par rapport aux 1000 €.

Il y a aussi d'excellentes occases et d'excellentes copies.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14
Oui merci je vais allé voir en magasin un peu la différence entre les strat à 700 et celle a mille après je verrai,peut être aussi du côté de l'occasion une fois que mon choix sera fait, déjà tu m'a éclairé car j'étais perdu entre ces milliers de guitares :bravo:
15
Donne des nouvelles.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16
Oui pas de problème je posterai même une photo :-D