Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accordage gojira

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 11 029 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Accordage gojira
Mici multiform mais vue le nombre daccordage different quil te lense a la gueulle je voulait un truc sur
apparement c en Ré donc je frai avec
Afficher le sujet de la discussion
11
Je répondsq trop tard surement mais après des heures de réflexions acharnés, nous (deux potes gratteux qu'on rien foutre a part gratter lol) avons trouvé ceci. Les gratteux sont en ré standart et donc pas EADGBE et surtout pas en open tuning!!! Maintenant voila la réponse a la question tant attennduuueee: L'accordage c DGCFAD !! standart de ré! J'entends déja mes compères gratteux dirent ouaahhh mais il est foux ils ont un gros son de porc!!! C'est très simple la basse joue la quinte, ce qui donne la puissance pendant que les gratteux plaquent les accords à la manière des power chord de drop!! Et voilllaaaaaaaaaaaa alors heureux? :D:
12
Moi il me semblait que c'était Un drop D tout simple.

Ré La Ré Sol Si Mi

D A D G B E

PS: Petit recadrage les comiques du forum, quand des gens viennent poser des questions précises, je pense qu'ils sont en droit d'avoir une réponse et pas une page entière de vannes...
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
13
Gojira joue bien en Ré standard, soit un ton en dessous de la normale. A part quelque fois ou c'est du drop C, comme sur Vacuity.
R.I.P Dime