Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2015 à 11:04:39recherche d'info sur une gibson lp custom supreme
Bonjour a tous,
aillant fait l'acquisition d'une gibson lp custom supreme que j'ai acheté d'occase, j'aimerai avoir quelque info sur cette guitare car je ne trouve rien sur le net, elle a été achetée aux us.
Je précise que c'est une lp CUSTOM supreme, je trouve des info sur des lp supreme mais pas sur des lp custom supreme.
Merci d'avance a ceux qui pourront peut être m’éclairer.
D'une manière générale, je trouve assez suspect le nombre de les paul en circulation içi ou sur le bon coins, beaucoup de custom d'ailleurs... Je pense qu'il y as eu un arrivage de fausse LP chinoise ses derniers jours!
0
v20100t
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 29/06/2015 à 18:43:55
et oui je sais mais je comptais sur l'ignorance des gens pour pouvoir faire une bonne affaire sur le dos d'un pauvre homme qui ne savais pas ce qu'il allait vendre mais au final je me rend compte que c'est moi l'ignorant.
Je suis heureux de cette expérience, moi qui est en quête de vérité, de justice et de pureté, voila la vie qui me fait un cadeau pour me montré comment elle fonctionne, rien ne vaut une intention pur pour avoir ce que l'on veux, la ruse et le mensonge ne sont qu'illusion qui ne donne que des illusions.
A mes yeux, symboliquement, cette suprome vaut plus qu'une suprême car elle a été le véhicule pour me montrer mon coté obscur que je transmute en lumière.
A bon entendeur salut!
0
Anonyme
757
13Posté le 29/06/2015 à 18:54:23
Bienvenu dans le coté lumineux de la force padawan!