Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche d'info sur une gibson lp custom supreme

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 926 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche d'info sur une gibson lp custom supreme
Bonjour a tous,

aillant fait l'acquisition d'une gibson lp custom supreme que j'ai acheté d'occase, j'aimerai avoir quelque info sur cette guitare car je ne trouve rien sur le net, elle a été achetée aux us.

Je précise que c'est une lp CUSTOM supreme, je trouve des info sur des lp supreme mais pas sur des lp custom supreme.

Merci d'avance a ceux qui pourront peut être m’éclairer.
Afficher le sujet de la discussion
11
D'une manière générale, je trouve assez suspect le nombre de les paul en circulation içi ou sur le bon coins, beaucoup de custom d'ailleurs... Je pense qu'il y as eu un arrivage de fausse LP chinoise ses derniers jours!
12
et oui je sais mais je comptais sur l'ignorance des gens pour pouvoir faire une bonne affaire sur le dos d'un pauvre homme qui ne savais pas ce qu'il allait vendre mais au final je me rend compte que c'est moi l'ignorant.
Je suis heureux de cette expérience, moi qui est en quête de vérité, de justice et de pureté, voila la vie qui me fait un cadeau pour me montré comment elle fonctionne, rien ne vaut une intention pur pour avoir ce que l'on veux, la ruse et le mensonge ne sont qu'illusion qui ne donne que des illusions.

A mes yeux, symboliquement, cette suprome vaut plus qu'une suprême car elle a été le véhicule pour me montrer mon coté obscur que je transmute en lumière.

A bon entendeur salut!
13
Bienvenu dans le coté lumineux de la force padawan!
;)
14