Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repose guitare

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 174 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Repose guitare
Salut

Je me fais mal au dos en jouant. Et du coup, je me suis mis à chercher une solution pour surélever ma guitare électrique, comme le font les joueurs de guitare classique.

Je suis tombé là dessus :

https://www.guitarscientist.com/performaxe/




Mais c’est pas encore dispo.

Vous savez si quelque chose de similaire et de disponible existe ?


Afficher le sujet de la discussion
11
Un repose pied n’est pas le top. Le bassin n’est plus droit et le dos souffre.
Pour moi en tout cas, si je veux jouer longtemps sans avoir mal au dos, le coussin c’est le top. Je peux avoir mes deux pieds à plat et ma guitare surélevée.
Mais ça c’est quand j’ai le temps de jouer plusieurs heures...
12
Moi après plusieurs heures a faire une activité, peu importe laquelle et comment je suis installé, c'est pareil.
Ce n,est pas le repose pieds ou le coussin, c'est le ....temps dans la même position à mon avis.
13
Boaf, je peux regarder Netflix pendant 12h sans avoir mal nulle part :mdr:
14
Citation de Kertruc :
Boaf, je peux regarder Netflix pendant 12h sans avoir mal nulle part :mdr:


De la "télé".... pas assez intéressant pour y passer tant de temps en ce qui me concerne
15
Citation de latole :
Citation de LowTide :
Pareil que Latole.Un repose pied, c'est royal.


Pourquoi n'y aies-je pas penser avant , j'en ai !!!


Le repose pied a un gros inconvénient : il suppose de lever le pied. Mon ancien prof de guitare, qui a eu des problèmes de dos préférait la dynarette, que j'ai aussi. Plus cher, mais mieux pour qui souffre du dos, car les deux pieds sont su le même plan et ça compte, surtout pour quelqu'un qui passe des heures sur l'instrument chaque jour.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
Citation de Berzin :
Citation de latole :
Citation de LowTide :
Pareil que Latole.Un repose pied, c'est royal.


Pourquoi n'y aies-je pas penser avant , j'en ai !!!


Le repose pied a un gros inconvénient : il suppose de lever le pied. Mon ancien prof de guitare, qui a eu des problèmes de dos préférait la dynarette, que j'ai aussi. Plus cher, mais mieux pour qui souffre du dos, car les deux pieds sont su le même plan et ça compte, surtout pour quelqu'un qui passe des heures sur l'instrument chaque jour.


Je plussoie.
17
La dynarette se vend en plusieurs dimensions, il faut choisir la bonne donc l'essayer avant .....