Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Non, non il est très serieux dans son prix... Il s'est même enervé quand je me suis moqué de lui ...
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Bande d'intégristes le l'aurtografe :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
x
Hors sujet :
Oups, oui :oops:, et en plus, c'est dans ma signature :mdr:... personne n'est parfait, même pas un prof' de français :-D.
Toutes mes confuses !
(bon, en même temps, j'ai tapé ça sur mon portable pendant ma pause :langue:)

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 21:04:41 ]

13
Si quelqu'un lui achète sa cagette à 750 euros, je peux lui vendre un ampli 10w Jim Harley tout neuf pour 600 balles ! :-D

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Citation de muzak :
Le type a fait des améliorations sur sa guitare, mais malheureusement on ne détermine pas sa valeur ainsi.
Une Chevrolet familiale avec des jantes sport très couteuses ne devient pas une Mercedes...

Des amélioration sur du bas de gamme ne sont que très rarement récupérés peu importe ce que c'est.
15
x
Hors sujet :
Je vais prendre une voiture sans permis je vais en faire une version sport. Ohh wait. C'est deja fait :facepalm:
16
Citation de Berzin :
Si quelqu'un lui achète sa cagette à 750 euros, je peux lui vendre un ampli 10w Jim Harley tout neuf pour 600 balles ! :-D

Perso je vais lui vendre une Squier Affinity je sens pour 1200 balles...
17
Il a mis des bonnes mécaniques autobloquantes, refretté et Changé les micros? Ou juste fait de la peinture dessus et changé la couleur des caches? :P
(et encore, même comme ça, ça dépassera pas 300€.. ET ENCORE)

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 15:23:25 ]