Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Le sélecteur de micros, pour quoi faire ?

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 2 245 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le sélecteur de micros, pour quoi faire ?
3596.png
Dans cette nouvelle vidéo, NeoGeofanatic va vous expliquer comment utiliser au mieux le sélecteur de micros de sa guitare électrique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
j'ai pas eu la possibilité d'aller à La Roche sur Yon mais j'ai un pote qui y assisté, j'ai l'impression que tout çà l'a reboosté un peu.

De toute évidence, il se passe des trucs à la R/s/Yon qu'on a pas le droit de savoir, et c'est méchant.

Concernant la vidéo, démarrer illico avec les "sélecteurs blade/5/3 positions/toggle switch" alors que ça semble être destiné aux tout-petits, c'est méchant aussi. Et utiliser une gratte qui permet à peine de faire la différence (au casque) en son clair (voire saturé) entre les positions 5 et 4 du sélecteur SSS, c'est très méchant aussi. On est en droit de considérer aussi que si beaucoup de personnes ne savent pas se servir d'un sélecteur, on s'en fout et on peut les laisser tranquilles. Idem pour les potentiomètres de tonalité et de volume, et je ne parle pas des tremolos (floyd ou vintage) inutilisés.

edit : sur les positions 3 et 2 également.

[ Dernière édition du message le 21/08/2021 à 14:20:41 ]

32
Citation :
il se passe des trucs à la R/s/Yon qu'on a pas le droit de savoir,

c'était une master class où il y avait notre Nono et Patrick Rondat. ;-)
Dernièrement j'ai revu le pote qui y est allé. C'est sûr que ça ne l'a pas démotivé de tomber face à des pointures, mais honnêtement, dire que depuis il a bossé...... ou alors il ne me dit pas tout et c'est méchant :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

33