Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur BC RICH

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur BC RICH
Tout est dans le titre... Je souhaite réinvestir et BC RICH me branche bien pour la gueule des grattes et leurs prix abordable... En particulier que pensez vous de la beast et sinon laquelle me conseillerez vous mis à part la traditionnelle warlock?... :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les Warlock sont plutôt bien équilibrée je trouve :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
J 'ai une ancienne mockingbird serie N.J et c'est de la bonne gratte mais elle a tendance a pencher du coté tete mais avec une bonne sangle ca glisse plus.
13
et la signature nj k.king en v ?
Marran vos avis sur BC rich... J'ai déjà eu la remarque au niveau de l'équilibre concernant la beast ms pr ne l'avr jms testé... La warlock est bien équilibré je trouve mais trop classik : je veux me faire plaisir... Du bon matos qui a de la gueule aussi... Et pr répondre à... oups dsl g oublié, le look BC RICH moi j'adore... Mais bon je ne suis pas contre une autre marque donc j'attend tjs :non: vos réactions...
14
Voici les annonces faites par B.C. Rich NAMM hiver 2005 qui se déroule en ce moment en Californie.

On y apprend notamment que les futures NJ seront aussi produites avec un Floyd Rose classique (pas de Speedloader) et avec de nouvelles couleurs. La série NJ Neck-Thru (manche conducteur) fait son retour avec la disparition de la Warlock, mais avec l'arrivée de la Bich et de L'Eagle ! Le reste avec plein d'autres infos est à voir dans le lien ci-dessus.

Perso, je ne trouve pas les B.C. Rich "made in Korea" pires que les grattes d'autres marques évoluant dans la même gamme de prix comme les Jackson par exemple. J'ai eu l'occasion d'essayer une Jackson KE-3 fabriquée en 2004 et honnêtement elle ne valait pas tripette, pas de quoi s'extasier, voire, on en venait à se demander si elle n'était pas un poil chère. Les B.C. Rich NJ font mieux que simplement tenir la route face au Jackson.

La seule marque qui est encore au dessus c'est ESP avec ses modèles LTD, mais ensuite il s'agit de question de goût. Pour les B.C. Rich Bronze et autres Platinium, je dirai simplement qu'elles valent leur prix sans avoir la mauvaise foi de dire que ce sont de bonnes guitares, mais valoir son prix n'est parfois pas la moindre des qualités.
15
Perso j'ai acheter un BC rich Warlock bronze, j'ai mi 2 emg dessus et roullé jeunesse !
sa marche au poil bon son etc ... :aime:
16
Jackspatule ça fait longtemps que tu l'as ta BC Warlock ???
17
Oui ca va faire 2 ans je croi bien ?!!
G remplacé le cordier, et donc les micro, 2 EMG ..
certain diron que c'est donner du lard aux cochons,
mais objectivment elle sonne vachment bien. :mdr:
18
Merci Jackspatule pour ces précisions :bravo: @ +
19
De rien ! @+ :bravo: