Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour 100 / 150 euros

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pour 100 / 150 euros
Bonjour,
je cherche une gratte pas trop chere, neuve ou d'occasion
pour pas cher, plustot que de prendre de l'entrée de gamme
de grande marque je recherche plutot des marques "réputés"
sur le marché des grattes pas chere... que me conseillez vous?
je voudrais une gratte de type strate ou telecaster...
voila ce que j'ai vu deja dans les avis pour 185 euros :

Stagg Vintage S-350

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C20322%2Cmao%2Cstagg_vintage_s350.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai chopé une copie strat johnson a 70€, a part les mecaniques un poil imprecise je trouve que pour ce prix c'est aussi bon voir meilleur que squier.
12
Regarde chez thomann, les harley benton sont pas chere, certains ici en font tres bon usage (ecoutez vtm, "endorsé" harley benton ;) ). comme deuxieme gratte, c'ets pas mauvais, y'a des avis assez sympa chez harmony central par exemple...
13
Jai la telecaster stagg que jai paye 100 euros neuve(avec petit pet).ç'est le modele jaune,manche maple:le manche est super, finition excellente,copie tres proche de la fender ancien modele.
avec un bon ampli a lampes +delay j'ai un son sympa !
tres bon rapport qualite/prix.je lai vue a 140 euros je sais plus ou.
je vais essayer bientot d'autres micros pour voir.
patrick.
14
+1 pour la squier on dit beaucoup de bien dessus, j'm'acheterai bien la telecaster affiny moi! :aime:
15
Ah patrick tu peux me dire ou tu l'a vu a ce prix la?
16
Petit warning pour Harley Benton, je conseille cette marque, mais uniquement en deuxième gratte, vu qu'en général, les allemands de Thomann livrent leur grattes non reglées... Pour une première gratte, rien ne vaut les conseils d'un vendeur honête...


@+
VTM.
17
Je trouve dommage que harley benton ne fasse pas de telecaster a 95€ en sunburst, parce que si je veux une sunburst je serais obligé de me prendre la stagg sur ebay, et la stagg sur ebay elle a pas la tete type tele, ce qui fait tout le charme des tele...
18
Oh je viens de voir sur thomann..
c'est bien ou pas harley benton ???
19
J'allais bondir pour dire que la stagg a la copie exacte de la tete de la vraie (c'est vrai que ça fait tout le charme;;),puis je suis alle voir sur ebay,et oh deception,la tete est nulle!
il doit y avoir deux modeles .sur le site staggmusic,c'est la meme que ebay.
la mienne doit etre un vieux modele!serai je tombe sur une des rares qui soit une super copie ,doublee d'une super gratte?
comme quoi l'ideal c'est d'essayer en magasin!je suis retourne 3 fois avant de la prendre!!
patrick.